module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Temps de rendu en AVI

Discussion dans 'Archives forum' créé par Verdoni, 7 Août 2004.

Tags:
  1. Verdoni

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'exporte pour la premiere fois en AVI avec PRo 1.5 un projet de 55 minutes. Le temps de rendu est de 16 heures avec un processeur AMD Athlon 1800+ et 1 Gbytes de Ram. Cà me semble beaucoup plus long qu'avec Premiere 6.5. Me courges-je ou bien ai je fait une erreur de paramétrage quelque part?

2. mat321$

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    2
    ca me semble bizarre regarde ds les parametre de l expportation mais c pas impossinle

3. sebyrollins

Appréciations:
    +3 / 12 / -0

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    c'est bizarre!!

j'exporte 30 min en moins d'un quart d'heure.

Peut être tes rushs ne sont ils pas en DV ?
    peut être que tes parametres de sortie ne sont pas les bons (utilise les preset DV)
    peut etre que ton projet a beaucoup d'effet lourd qui n'ont pas été préalablement rendu (calculé).

4. Verdoni

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Exportation Microsoft AVI

En activant l'onglet "Réglages" qui apparaît dans la boite de dialogue Fichier/ Exportation/ Séquence, j'utilise le codec Cinepax Codec by Radius qui est le premier (par ordre alphabétique) à apparaître dans les paramètres Video de Réglages d'exportation de la séquence avec Qualité 100%, Recompression - maintenir le débit. Y a-t-il un autre Codec plus efficace dans ceux qui sont proposés? Toutes mes transitions et effets sont rendus avant d'exporter. Merci de ton aide.

5. sebyrollins

Appréciations:
    +3 / 12 / -0

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    a ba oui, tu peux choisir un format AVI DV (ca sera 40 fois plus rapide). Si tu n'as pas de plugin ou carte particuliere, utilise le codec "microsoft AVI DV" en export, dans les "reglages" tu peux laisser tel quel, ou enlever la recompression. Verifie bien que tu es en PAL 720*576 tram impaire/bas/inferieur en premier.

En fait dans ton cas PPRO doit tout reconvertir en cinepak et lutte. Avec l'export en AVI DV, PPRO est deja dans son format de travail, et sera beaucoup plus rapide.:D

Chargement...

Partager cette page