module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

temps de rendering sur DVD architect

Discussion dans 'Archives forum' créé par lococo, 7 Novembre 2003.

Tags:
  1. lococo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    travaillant sur dvd architect, j'ai un temps de rendering de 6 à 8 H pour 1 DVD avec 1 fichiers vidéo d'1h20+ petit menu interactif. J'ai importé ma vidéo MPEG2, créée sous Vegas, et je pensé que ça irait du coup bcp + vite! :non: et bien non!
    Y'a t'il une solution pour faire un render bcp + rapide?

2. Goguy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Il y a plusieurs points à vérifier lors du render du dvd :
    Tes vidéos en mpeg2 : PAL / NTSC ? Vérifie ce que Vegas veut pas te changer un PAL en NTSC par ex...
    Si tu es bien en PAL et qu'il te fait un PAL, il ne devrai pas avoir à réencoder...
    Il y a aussi le son : AC3 ? Dolby 5.1 Dolby Stéréo ?
    Plus tu as de orange dans la partie optimisation, plus ton render va être long...

Ps : Un son encodé en Dolby Stéréo et mal rêglé dans vegas (5.1 par ex) peut te faire predre plusieurs heures et énormément de place ...

A+
    Goguy

3. lococo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon ben merci pour les infos mais en fait c'est moi qui déconnais!!! il me suffisait de décocher la petite case "recompresser" dans le menu render!!!:D
    Et là, en 1H30, DVD rendu et gravé!!! c'est en forgeant qu'on devient forgeron y parait!!!:rire:

Chargement...

Partager cette page