module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

temps de calcule

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par gism05, 29 Mai 2006.

Tags:
  1. gism05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjours, mon problème est le temps de calcule excessif des effets.
    je ternime mon montage qui durre 52 minutes. puis j'ajoute une nouvelle piste vedio où je met mon logo : un logo animé fait sur AE , format QT + alpha.
    mon probleme et que le temps de calcule dépasse 45 minute.
    je me demande , y a t il une solution pour gagner de temps.
    NB je travail sur Avid Xpress Pro et une satation biprocesseur

2. franck70

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut,
    ton effet, il est plcé sur les 52mn de film ? si c oui, le temps de calcul me parait a peu prés normal...

3. scriptor

scriptor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

hello je suis d'accord, 45 min ce n'est pas excessif pour calculer un piste de transparence sur une sequence de 52 min (pour un transparence genre habillage, logo etc, en gros le temps de calcul=le temps de la sequence)
    le video mixdown peut etre plus rapide ke le calcul des effets
    tu n'as pas bespoin de calculer tt les effets, as tu fais un "expert render">prepare for digital cut?

++

4. gism05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut, 45 minute + le temps de calcule des autres effets +correction colorimetrique
    + les effets + d'autres elements graphiques comme les catons. le temps d'un rendu explose de 2H30 à 3H.
    mixtdown presque la meme chause question temps de calcule et un espace disque innorme en plus
    Y a t il un plugins qui gere mieux la transparence des elements graphiques?

5. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    un mixdown va te creer une video de 45', mais un rendu sur un logo qui est sur tout ton programme, va te creer un precompute de 45' ... donc la meme place et meme peut etre moins, car si tu as d'autres effets ca prendra plus de place.... sinon tu as qu'as faire un collapse de tous tes effets, et apres lancer un rendu.

Par contre pour ce qui est du temps, si tu n'as pas le hardware (meridien, adrenaline ou mojo) cela me semble normal aussi. L'incrustation, avec le blur, sont les effets les plus lent a calculer( hors plugins de boris, sapphire , ou autre)

6. scriptor

scriptor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

ne te fie pas au temps indiké au debut du mixdown
    fait un test, prend un bout de ta sequence de trois minute (avec un max d'effet) puis fait un render et un mixdown, estime la difference de temps en % pour voir si ca vaut le coup de le faire sur toute ta sequence
    ++

7. franck70

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    vu tout sur qu'il y a a rendre sur ta timeline, le temps de rendus sont normaux ! a ma connaissance pas de plug pour gérer ca + vite...du hardware dans ce cas...bi-pros...mojo...etc...

8. MichelCastro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    mojo surtout !

le bipro sera gérer à partir de septembre, merci pinnacle, pour rendre avec un processeur en tache de fond, pendant qu'on continue à bosser !!

9. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Et est ce que c'est vrai (la rumeur) comme quoi cette nouvelle version de Avid sera capable de gerer la capture en tache de fond? (encore et merci pinnacle)

10. MichelCastro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    euhh nonon
    le rendu uniquement ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page