module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

temps de calcul

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by kdick, Jul 5, 2004.

Tags:
  1. kdick

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Savez-vous combien de temps il faut pour calculer un film d'environ 20mn ? Il est probable que cela change si il y a beaucoup de titres et ou transitions, etc... ? mais je cherche un ordre de grandeur du style (10 mn, 2h, 24h).

Si ma question est idiote, laissez-tomber !:rolleyes:

Merci

2. kdick

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci !

Purée, au moins dans les 4-5 heures ! j'aurai peut être dû compiler par petit bout en fichier avi ? ai-je une chance que cela se passe sans bug ? ou vaut-il mieux tout de suite le découper en rondelles ? :o :perplexe:

3. kdick

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je viens de faire l'essai et cela a été très rapide. C'est moi qui me suis mal exprimé : ce que je voulais faire s'appelle plutôt, je crois, un rendu. Je choisis l'option "cassette", il fait les calculs des titres et transitions et puis, hop, il copie sur cassette. C'est là que j'avais peur que cela bug : en fait impeccable !!!!:bravo:

Décidemment si ça continue comme ça j'adore ce logiciel après avoir galéré comme un damné sur MSP 5.0 (en analogique).:amour: :amour: :amour:

Bon c'est sûr :

1. on fait moins de chose (écran partagé, transparences,chemin mobile pour les titres...)

2. je n'ai pas encore essayé mon sport favori : commentaires avec micro...;)

3. je ne cherche pas à faire des DVD mais simplement du copiage sur cassette.

Si j'arrive à avoir un son correct pour les commentaires et bien ce logiciel est fait pour moi !!!! je fais ça en simple hobby et le fait de ne pas passer des heures à faire de l'informatique mais bien du montage, c'est génial !

Voila, comme on rale tout le temps...faut bien changer un peu !

4. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une solution sous Studio pour résoudre ceci est: Hollywood FX Mega... Certes, cela te fait débourser un peu d'argent, mais tu peux alors faire tout ce qui te plaît. Quelques exemples:
    A +
    Invité

5. kdick

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette info, Declic :bravo: ¨

Il faut que je vois si je serai capable de me servir de tout ça.

Là, je suis en train de faire un film de mariage (ce n'est pas ma tasse de thé) pour faire plaisir à ma nièce. Je fais une intro super classique avec des photos des 2 mariés qui se succèdent de 1 mois à 15 ans avec des fondus enchainés. Comme je ne pouvais pas partager l'écran en 2, style amicalement vôtre, j'ai choisi de faire avec des fondus tout simplement. Ca rend pas trop mal d'ailleurs.

Mais pour une autre fois (j'ai 4 nièces :rolleyes: ) il faut que j'étudie ce que je pourrai faire avec ce logiciel.

En tous cas bravo pour ces tutos...il faut que je regarde de + près pour voir si c'est pas trop compliqué pour ma petite tête !

Quel est le coût de la bête ? approx

6. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    99 €, sur le site de Pinnacle - rubrique shop Pinnacle; + 9 € de frais de port.

a+

7. kdick

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci !

si j'arrive à m'en servir, c'est pas cher ! sinon...:rolleyes: :lol: :lol:

à étudier, donc.

8. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nul besoin de HFX pour faire un écran partagé en deux, Guignol Film t'explique ça très bien: http://perso.numericable.fr/guignol78/
    Et sinon, tu fais une recherche sur le Repaire, tu trouveras que c'est très simple sans HFX de faire cela.
    Fais une recherche avec comme mots clefs Amicalement Votre

A +
    Invité

Loading...

Dernières occasions

Share This Page