module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Temps de calcul pour l'exportation

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Raf, 4 Décembre 2002.

Tags:
  1. Raf

Raf
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je débute avec Premiere et pour commencer j'ai fait un petit film de 4 min avec qques titres et qques fondus enchainés. Je suis un peu étonné par le temps de calcul pour l'exportation: 1H20 pour 4 minutes edfilm en 384*288 et 24 images/s sans recompresser. Certes, je n'ai qu'un Pentium II 350 et 192M de RAM mais enfin ... Je n'ai aucune référence dans le domaine donc je ne sais pas si c'est normal ou pas. Y a t-il des moyens d'accélérer la chose? Sinon, faut-il désentrelacer à l'exportation ou pas? Merci

Raphaël

2. fjansen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    c'est quoi la résolution que tu utilise ? 384*288 ??? J'ai jamais vu ca !!!

OK ta machine est pas puissante... Si tu veux accéléré un peu les chose essaie deja d'exporter au meme format que tes rush, ca devrai aller plus vite !

3. Kiao

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si Tu utilises Première 6.x
    Tu devrais voir dans un des menu Settings View qui te montre un tableau avec les differents settings Capture - Projet - plan -export

Idealement tout devrait correspondre C-a-d
    Nbr d'image/Sec