module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Temps de calcul avec Purple

Discussion in 'Archives forum' started by RGM, Sep 9, 2002.

Tags:
  1. RGM

RGM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut
    Les temps de calcul sont -ils améliorés si mes disques sont en raid 0.

2. Guest20190513

Appréciations:
    +15 / 112 / -12

Trophy Points:
    4,680
    raid O

Salut,
    Je pense que oui ! Auquel cas mon revendeur ne m'aurait pas fait acheter une carte raid . Par contre si tu veux vraiment amméliorer la vitesse du rendering opte alors pour l'achat d'une carte in time ! L'équivalent du temps réel où presque . Certes c'est pas donné ! Mais j'ai des pôtes qui ont ça dans leurs bécannes et vraiment c'est le jour et la nuit côté rendering.
    Phil 29 t'en parlera certainement mieux que moi .
    A+;)

3. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

mouai, moi je ne vois pas trop ce que le raid vient accélérer en ce qui concerne le calcul car pendant les calcul, y a pas franchement de problème de débit. L'intérêt du raid sur le purple c'est surtout pour le débit en lecture et la souplesse d'emploi car on peut avoir de grande capa de stock et de nombreux périphériques. Le débit en DV passe même sans raid0.
    Pour la carte In time, il est dit qu'il faut du SCSI.

4. RGM

RGM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut
    D'après les dernieres infos à priori Intime fonctionne avec des disques IDE (avec 8Mo de cache) en Raide 0.
    J'ai Observé hier dans le gestionnaire de tache le comportement des processeurs avec Intime. Lors des calculs il sont à 2% seulement, c'est Intime qui bosse seul.
    Ma réflexion est celle ci: Le tarif Intime ayant pas mal baissé ne vaut-il pas mieux investir dans in time et une carte momo proc pour faire évoluer une becanne aujourd'hui plutôt que dans du bi proc avec tout les problème de température de l'Athlon et le tarif des bi Xeon où la valeur ajouté n'est pas aussi évidente que ça?

Merci

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous