module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Temps d'attente en édition Point de sortie

Discussion in 'Archives forum' started by abrun, Jul 19, 2002.

Tags:
  1. abrun

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis un débutant sous Première, et j'ai un problème au montage avec des vidéos non compressée (AVI) ex 320x240 15fps.

Lorsque je modifie le point de sortie d'une vidéo, je dois attendre un temps considérable (1 - 3 mn) avant que Première me rende la main, en fait ce temps à l'air proportionnel à la durée de la vidéo (comme si Première déroulait toute la "bande" ...).
    Le modifie sa durée par menu, et là c'est immédiat !

Est ce normal ou un problème de paramétrage ?

Merci

Infos :
    --------
    - Je n'ai pas eu ce genre de souci en DV PAL.
    - Les disques ne sonts pas saturées.
    - Première n'utilise pas tout le tps CPU.
    - Paramètres projet : AVI, 320x240 15 fps.

PC :
    Pentium 700 - 512 Mo HDD:80 Go
    Windows 2000

2. Vpphil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Regarde dans les paramètre du projet s'il n'y a pas de ligne en rouge, je pense que tu ouvres Première aved des paramètre style Microsoft AVI et que tu mets sur la timelene des clips qui ne sont pas à ce format. Le clip est-il surmonté d'un trait orange?

Si ton problème vient de là, tu dois configurer Première en fonction de la nature des clips importés et là tu pourras travailler normalement.