module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

template DVD

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by ratiche, Oct 14, 2002.

Tags:
  1. ratiche

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    J'ai lu avec intérêt le "tutorial DVDit" et il y a un point qui me surprend un peu . Il y est écrit :
    "avec Tsunami. Il a noté que la nouvelle version payante de Tsunami inclus la possibilité de faire un mpeg2 spécifiquement pour être utilisé avec DVDit ", capture d'écran à l'appui . J'y remarque une arborescence nommée "other" et l'expression "Mpeg2 pour DVDit" (en français, ce qui est étonnant. ). D'autre part, qui est "il" ?
    Pourtant, je dispose il me semble de la dernière version disponible chez pegasys (2.58.44.152 ) et après installation, je ne trouve aucune rubrique "other" et encore moins de "mpeg2 pour dvdit". (sans parler des X-VCD) .
    Merci de bien vouloir m'éclairer si cela vous est possible .
    Bonne journée.
    Ratiche

2. SAMY

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour !

Il y a plusieurs mois, au moment où j'ai acquis la version payante, j'avais posé la même question.

Sur aucune des versions téléchargées depuis (pegasys), je n'ai trouvé ce "template" pour DVDIt que se soit en utilisant le "Wizard" ou non ?

Cela n'empêche pas de réaliser des encodages acceptés par DVDIt.

A+

3. ratiche

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    merci pour vos réponses...le mystère rest entier.
    Je ne doute pas qu'il soit possible de passer outre l'absence de template dvdit, (d'ailleurs c'est ce que je fais) mais s'il existe, j'aimerais connaitre les paramètres retenus .
    R.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous