module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Template DVD Studio Pro 2

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par Seq, 23 Octobre 2003.

Tags:
  1. Seq

Seq

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est-ce que quelqu'un sait ou on peut trouver les templates de DVD studio pro 2 (ailleurs que sur les CD de la distribution?). J'aimerai tester le produit avant de passer à l'achat, j'ai récupéré la distribution pour test mais pas de template...... difficile de se faire une idée sans.

merci pour votre aide,
    Seq.

2. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de ça ici ...

le forum c'est toujours positionné clairement sur ces points ...

so long cow boy ...

MR_Orange:non:

3. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Notre amiis se sentant floué de ma réponse et surement de la fermeture du sujet je me permet de faire profiter au plus grand nombre de sa reponse et relancer le débat ... même si la charte du repaire est claire sur ce sujet ...

Je ne condamne pas personellement le piratage tant qu'il s'agit de "tester" une aplication, j'avoue même m'être formé à plusieurs softs sur des versions "craked"
    avant de les payer ...

Il est néanmoins clair que pour protéger la pérénité de ce forum les modérateurs ont choisi de banir toute forme de piratage que ce soit simplement le fait d'en parler ou d'echanger des infos ...

voici donc le courier envoyé par Nicolas

Mr Orange,

je suis surpris par le ton de ta réponse qui bien qu'amicale, en déduit que je suis un pirate oportuniste à la recherche d'un soft gratuit. Et bien non, vois-tu, il n'en est rien. A titre personnel et professionnel, j'ai toujours payé les softs que j'utilise, quelque soit la plateforme et l'utilisation. En revanche, avant de mettre plusieurs milliers de francs dans un produit, j'aime bien savoir si c'est le produit qu'il me faut ou pas. C'est pour ca qu'on trouve des versions d'évaluations de soft, limité dans le temps par exemple. Ce n'est pas le cas pour dvd studio pro 2, je cherchai (au passé, puisque je l'ai acheté hier sur apple store à 1h du mat, avant ton intervention) juste à l'évaluer.

j'ajouterai que lorsque tu vas acheter une voiture tu as le droit de l'essayer, sans être pour autant un voleur.

maintenant je comprend ta position de modérateur qui souhaite éviter de tranformer ce site en vecteur de piratage mais attention à l'interprétation un peu rapide de ce type d'intervention. je ne suis vraiment pas le genre de type à pirater et très honnetement, ton intervention m'a un peu choquée.

Cldt,
    Nicolas

Pour ta gouverne, sache que je viens de tester DVD SP 2 pour faire un article dans Macworld qui paraitra dans le prochain numéro. Le changement avec la version 1.5 est radical mais le produit est à la hauteur de ce qu'on peux exiger de ses fonctionnalité ...
    JE ne serais pas étoné de voir un forum sur le sujet apparaitre sur le forum sous peu ...

Salutations numériques ...

Emmanuel alias MR_Orange

4. Seq

Seq

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    floué n'est pas le bon terme et ce n'est pas la fermeture de la discussion qui m'a fait réagir mais l'interprétation et le ton de la réponse.

j'espère bien que la version 2 est bonne et tu peux être sur que je te lirai dans Macworld .Quand à la comparer à la version 1.5 ca ne me dit rien, je suis un tout nouveau apple user, jusqu'ici j'utilisais du PC (d'ou ma volonté de m'informer et de tester comme tu l'as déjà fait le produit avant de l'acheter).

Amitiés,
    Seq

5. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout ce bruit pour rien...

Aaaaah ! enfin un forum DVD Apple ici...:)

Fichiers attachés:

6. Seq

Seq

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en tout cas, c'est grace à ce forum que j'ai fait la bascule sur Mac. et je serai top heureux de voir un forum DVD. je ne posterai plus que des questions sans aucune polémyque!

Seq

7. foxty

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je veux pas lancer un debat sur le piratage, mais juste dire que si il n'y avait pas eu les pirates, je n'aurais jamais pu apprendre et faire le metier que je fais car je n'avais pas les moyen de me payer des softs à 7000 balles ou plus et encore moins les moyens de me payé des etudes dans ces domaines.....Et je met au defi n'importe kelle personne de ce forum de me montrer toutes les factures de tout les softs installé sur sa machine...nan franchement, un peu de franchise messieurs....:non:

8. popboy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La réponse de Mr Orange était claire
    et pas polémique pour un clou.
    Nous sommes tous passé par un essai de logiciel dans des conditions peu claires.
    Il s'agit simplement ne pas en faire la promotion sur le site pour en assurer
    la pérrenité et de payer les logiciels que nous utilisons pour les mêmes raisons.

DVD SP II le mérite d'autant plus que son
    prix est aujourd'hui presque raisonnable.

9. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cessons là le débat ... puisque nous sommes d'accord et je m'en vais demander tout de suite l'ouverture d'un forum DVD studio pro ...

A bientot pour ça ...

10. plaxmol

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi en fait, j'aurais aimé trouver dans cette rubrique, une réponse à la question suivante: Ou peut-on trouver des templates gratuites sur le web pour utiliser avec dvd sp2.

Je sais qu'il y en a un sur le site de themepak, mais j'aimerais bien en trouver quelques uns plus intéressant que ceux qui viennent avec le logiciel.

Plaxmol, qui paie ses logiciels mais qui aime bien trouver des ressources gratuites sur le web!:D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page