module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Temoin de charge batterie de mon portable deconne

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ramaflore, 16 Juillet 2009.

Tags:
  1. ramaflore

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Cette fois-ci, c'est un post pour moi. Je suis sous Vista Pro 32 bits et j'ai un souci avec le temoin de la batterie.

D'abord, il ne se charge plus completement jusque 100 %, il affiche 98 % et il ne va pas plus haut.

Ensuite, ce qui me parait plus grave, c'est que lorsque je debranche ce qui est plutot rare, puisque je tiens que 10 min a peu pres. Le temoin de charge affiche le % restant, mais arrive a +/- 34% , l'ordi s'eteint brusquement. Le temoin ne descend plus en-dessous de 30%.

J'avais deja ete dans les reglages de l'alimentation, mais je n'ai rien specifie pour que l'alerte critique soit a 30%. Le niveau de batterie faible est configuree a 5% et le niveau de batterie critique a 10%.

Enfin, je ne comprends pas la raison de ce comportement bizarre de ce temoin, merci pour votre aide.

J'ai egalement un deuxieme probleme qui peut-etre est lie au premier. Mon portable fait de plus en plus de bruits, je pense au ventilateur. Aussi, il emet des sons aigus lorsque le ventilo ne tourne pas. Que faire pour regler ce probleme ?

Je sais qu'il existe des programmes benchmarks qui font du monitoring de toutes les composantes hardwares de l'ordi. Est-ce utile dans mon cas ? QUel programme conseillez-vous ?

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

A mon avis, ce n'est pas le témoin de charge de l'ordinateur qui fonctionne mal, mais la batterie qui est HS...

La charge qui ne tient plus, c'est assez symptomatique...

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page