module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

témoignage objectif => (implique) merci

Discussion dans 'Archives forum' créé par mpg5, 16 Novembre 2004.

Tags:
  1. mpg5

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    voila j'écoute, je lis les threads du repaire depuis disons mi-juin 2004, depuis mi-septembre, après analyse des lectures, j'ai commencé à installer de quoi "produire". J'ai choisi la cam suivant eric, et la machine, ben j'ai été developpeur apple de 96-98 et j'avais choisit un dell.. Et pis j'avais un G4 (vieux) et 3 pc (2 debian et 1 windob), mais bon j'avais choisi de prendre un dell. Et puis voila, mon windob commencer (c'est un dell portable 8600, on va dire haut de gamme) à ralentir de 50 je passe en 1 semaine à 62 process, sans explication. Je change tous et ya disons 3 semaine je decide même si c'est plus cher de revenir à "mes premiers zamour", et j'achète un g5. Le sérieux et l'objectivité de "nono44" je sais pas le nom, m'ont convaincu disons que pour travailler dans de bonne condition, ben fallais sans doute pas "brader" certain éléments.

voila mon témoignage c'était juste ca: dire merci à tous les bénévoles du repaire qui m'ont permis de faire un choix résonnable et résonné.
    Encore merci.

2. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ce clin d'oeil cela me touche beaucoup

j'en profite pour remercier des actifs de ce forum comme Planfix et nicolas Poisson, ainsi que Tchikedou, et récemment bak !

j'en oublie plusieurs, qu'ils m'en excuse

et puis bien sûr une poignée de main virtuel mais sincère à mon co-modérateur mr Orange qui a essuyé les platres de la modération sur le repaire.

à bientôt sur le repaire.

Bruno / NONO44

3. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un témoignage qui fait plaisir ...

C'est en effet pas parce qu'on aime les pommes qu'on a cessé d'être objectif ....

A bientôt

:D

Chargement...

Partager cette page