module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

téléconvertisseur SONY VCL-HG1758 x1,7

Discussion dans 'Sony' créé par xalemo, 31 Août 2005.

Tags:
  1. xalemo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,
    Je possede une pd150 mais le zoom optique 12x est un peu leger pour mon projet.
    Je voulais avoir votre avis sur le téléconvertisseur SONY VCL-HG1758 x1,7.
    Qui d'entre vous l'utilise et quant est-il par rapport au resultat?
    Merci de vos lumieres.

2. yopyrenees

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai acheté une PD150 récemment. C'est un lot comprenant plein d'accessoires en plus des standards dont un téléconvertisseur sony 1.7. J'ai pu le tester mais je n'en ai pas l'utilisation puisque je me sers de la PD150 seulement pour faire de la macro. Donc je le vends d'occasion. Cela dit je vais essayer d'être objectif dans la critique : globalement c'est un bon objectif, bon piqué et rendu des couleurs, je n'ai pas observé d'abérration chromatique. La seule chose que j'ai pu observé c'est un léger flou sur les bords de l'image en focale maximale. Cependant je ne l'ai pas observé systématiquement (projection sur 3mx1m) exemple zoom sur un personnage avec un fond vert constituait par de l'herbe. Je pourrais essayer d'envoyer des images mais je ne sais pas encore faire sur le forum. Je tiens à préciser que je suis amateur et non professionnel et que donc ma critique est celle d'un amateur (exigeant cependant)

A ta disposition

Yoann

3. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +841 / 3 744 / -37
    combien pour le convertiseeur ?

4. yopyrenees

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Teleconvertisseur VCL-HG1758

Bonjour Giroudf,

Désolé pour le délai de réponse, j'étais en déplacement.

J'aurai cru que tu l'aurais déjà acheté sous B&H... je le vends 220 € TTC ferme hors frais d'envoie. Il est en excellent état (Pas de choc, ni rayure...). Je suis à Grenoble et toi à Genève apparemment donc si ça t'intéresse on peut aussi s'arranger pour se retrouver. Tu pourras ainsi le voir avant de l'acheter.

A ta disposition

Yoann

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous