module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Telecommande Lanc

Discussion dans 'Trépieds, têtes, et autres supports' créé par mediavision974, 21 Mai 2014.

Tags:
  1. mediavision974

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous tous. Voilà je viens vers aujourd'hui pour une question disons le un peu bizarre.
    J'aimerais savoir si, il existe un récepteur de télécommande Lanc, ou, peut on le réaliser, si oui connaissez vous un schéma.
    Peut être que personne n'a déjà jamais rechercher ce genre de produit. Mais je possède une télécommande Lanc que je n'utilise plus car ayant changer de caméra, cette dernière ne possède pas d'entrée Lanc. De ce fait, ma télécommande dort dans un coin de mon bureau depuis un bout de temps maintenant. Et donc j'aimerais bien l'utiliser pour commander le focus, et la mise au point de mon objectif par le biais de petit servo, commandé lui même justement par les signaux de ma télécommande Lanc. Puisque je possède actuellement une caméra avec objectif interchangeable.
    Je sais, vous allez me dire qu'il existe moult réalisation dans le domaine de commande de servo. Mais moi ce que je veux c'est de réutiliser ma télécommande Lanc. Voici donc le comment du pourquoi.
    Donc ce que je recherche c'est tout simplement une interface qui puisse interpréter les signaux Lanc, avec en sorti la possibilité de commander des petits servos.
    Je crois savoir que le 16F84A gère justement ce genre de signaux, mais en émission (si je peux dire ainsi) eh bien c'est l'inverse qu'il me faudrait.
    Merci pour vos réponses.

Chargement...
Discussions similaires - Telecommande Lanc
  1. caraibe
    Réponses:
    31
    Nb. vues:
    3 801
  2. kokkarin
    Réponses:
    3
    Nb. vues: