module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Télécommande DCR PC5E

Discussion in 'Sony' started by x11, Sep 28, 2006.

Tags:
  1. x11

x11

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Pour la petite histoire, mon beau-père s'est fait braqué son camping-car cet été en "naviguant" dans les apys de l'est ...hum ..rien d'étonnant aller vous me dire !
    Par chance il avait son camescope sur lui ....mais pas la télécommande ...qui elle a disparu durant la visite .
    Je cherchait donc à lui remplacer.
    Il me donne la référence RMT 812, référence qui n'est disponible nulle par à l'achat ...
    J'ai cru voir dans une doc du dit camescope que le RMT 809 fonctionnait aussi mais sans siganle rquelle diférence entre les 2 ....
    Sur ce forum, je viens de voir que peut-être la RMT811 était idem la 812 mais avec une touche REC en + ....cette RMT 811 parait donc encore mieux que le 812 avec l'avantage supplémenataire qu'elle est disponible en "achat neuf" ..
    Quelqu"un pourait-il me confirmer cette "réflexion" ? ...
    mercui d'avance ...
    X@vier ...

2. djwaverider

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, juste pour info, j'ai eu le même problème pour ma pd150 et j'avais réussi a en trouver une plus ancienne mais qui marchait très bien sur la mienne.
    En plus j'avais trouvé ca sur ebay pas cher du tout (du style 3€)
    Est-ce que toutes les télécommandes de camescope SONY seraient-elles compatibles ?
    ca se pourrait bien, je ne vois pas pourquoi sony s'embetterait à changer leur codage infra rouge pour chaque modèle, mais ca reste à confirmer.

bonne chance dans ta recherche.
    Manu.

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pourquoi ne pas poser la question directement au service consommateurs de SONY : Sony : Contact : France
    @+

4. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    24,400
    Appréciations:
    +435 / 1,408 / -13
    Bonjour,

Si cela peut t'aider, X11, je possède deux caméras Sony qui ont cinq ans d'intervalle et pas grand chose en commun : une TRV900 et une Z1.

Hé bien la télécommande RMT 811 de la TRV commande parfaitement bien la Z1 et vice et versa bien entendu. Je l'ai même essayé sur une HC1 et ça marche aussi.

Tout ça pour dire qu'il semble bien y avoir une norme constante sur les télécommandes Sony, et ceci depuis un moment.

5. x11

x11

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    !

Eh bien merci de vos réponse, c'est pluitôt une bonne nouvelle !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous