module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Télécinéma 16 mm à vendre (livraison avril 2005)

Discussion dans 'Ventes' créé par Pimak, 25 Novembre 2004.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Pimak

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acheté un télécinéma
    Voila, c'est fait.

Confiant dans les conseils qui m'ont été donné via ce forum, j'ai commandé et payé le WorkPrinter-16 de MovieStuff, Roger EVANS aux USA.

Je recevrai cet appareil fin janvier 2005.

Dès réception, je commencerai à scanner mes films et négatifs 16 mm (février et mars). J'ai environ 3.000 mètres à traiter à raison de 6 images par seconde et peu de temps à y consacrer.

Je compte revendre cet appareil aussitôt que j'aurai terminé mes transferts (via la SONY HDR-FX1E ?) car je ne tournerai plus jamais en 16 argentique pour des questions de buget et de qualité.

J'estime que le HDV n'a vraiment RIEN à envier à ce vieux format, à mon avis maintenant dépassé par la technologie vidéo digitale.

JE SUIS DES AUJOURD'HUI OUVERT A TOUTE NEGOCIATION DE RACHAT A FINALISER EN AVRIL 2005. LE MONTANT DE LA TRANSACTION DEVRAIT ÊTRE DE L'ODRE DE 1.750 €.

Salutations amicales et merci à tous et plus particulièrement à Video98 !

PIMAK

2. chris24

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut pimak
    dit moi c'est uniquement pour le 16 m ou bien ça peut faire le 8 et s8 merci si tu as de photos a+ chris

3. Gil HASH

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    Juste un renseignement : le son est optique et/ou à bande magnétique 16mm une seule rangée de perforations?

4. Pimak

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chers Amis,

Voici un lien direct vers le site du fournisseur.

Mais attention ! Les prix mentionnés sont hors taxes, hors expédition, hors embalage et hors frais bancaires (intégralement à la charge de l'acheteur).

http://www.moviestuff.tv/wp_16.html

Amicalement,

PIMAK

Chargement...

Partager cette page