module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Télécharger le JT de 20h de France 2

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par nsdir, 28 Mars 2006.

Tags:
  1. nsdir

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je souhaite télécharger le journal de 20h00 de France 2 situé à cette adresse :

mms://sdmc.contents.edgestreams.net/horsgv/regions/siege/infos/f2/20h/HD_20h_20060313.wmv?WMCache=1&WMBitRate=280000

D'autres vidéos sont également accessibles depuis la site officiel de France2 mais on ne ne conserve qu'un historique d'une semaine.

J'arrive à lire la vidéo (journal) en question avec Windows Media Player mais je ne trouve pas le moyen de copie la vidéo sur mon disque.

J'ai envoyé le 14 mars 2006 un mail à France 2, sans réponse jusqu'à présent...

Pourriez-vous m'orienter vers une solution SVP ?

Merci infiniment
    NS

2. Gregintech

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vraiment difficile, j'ai déjà essayé plusieurs logiciels sans grand succès.
    Alors la solutions: je film en DV mon écran: résultat très satisfaisant!
    Si tu ne peux pas, dis-le moi, je te le fais!
    (et dis-moi si tu veux tout le journal, ou une partie précise. Plus c'est court plus c'est sympa pour mes DD :-)

3. KhEpHrEn-dreams

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    IL existe des logiciels pouvant télécharger le streaming :)

Pour ma part j'ai RM encoder , il y a une version démo gratuire à télécharger :)

4. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. xiberuko

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour , pour ma part quand je vais sur internet et q'une video ou des images me plaise et que l'on ne peut pas telecharger voila ce que je fais :

poste de travail
    je rentre dans C
    documents and settings
    la je vais sur le dossier qui porte mon nom , doit y avoir aussi all user ect
    local settings
    tempory internet files

et la dans ce dossier se trouve tout ce que tu a regarder sur internet le dossier est enorme donc il te faut savoir ce que tu cherche. je ne sais faire que comme sa et sa marche . j'espere que sa pourra t'aider:)

Partager cette page