module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

télécharger la m.à.j de sutdio8

Discussion dans 'Archives forum' créé par zouheir, 2 Janvier 2004.

Tags:
  1. zouheir

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    je me suis enregistré sur le site Pinnacle pour télécharger les mise à jour de studio8 et de la DC10plus.J'ai eu une aventure sans succes:col:
    1/mon enregistrement a eu lieu avec succes, on m'a donné un login et un mot de passe et lorsque je télécharge le fichier, on me demande à chaque 5 seconde de donner mon login et mon mot de pase pour l'acces ftp, comme si ceux fournis par pinnacle sont erronés :perplexe: je confirme mon mot de passe et je recommence mais ça reommence de demander les parametres encore une fois.
    enfin, j'ai réussi a télécharger le fichier " studio8_10_4c.exe" et en l'exécutan j'ai eu une boite de dialogue demandant de choisir la lange souhaitée et là surprise: la boite de dialogue est en une langue bizrarre: des caractères illisibles, du chinois je pense!
    malgré que lors de mon enregistrement j'ai préciser le pays : "France" et il y avait pas où mentionner la langue de studio8 utilisé.mon os est windows xp pro ( anglais) et j'ai studio8 français installé sans problèmes.
    2/même expérience avec le téléchargement du fichier:"DC10plus hardwareinstall.exe".
    Y a t il quelqu'un qui a pu télécharger ces deux fichiers en version française? SVP préciser moi la démarche à suivre.
    Merci d'avance.
    :bravo:

2. bofx

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai téléchargé le "DC10plushardwareinstall.exe" et j'ai aussi des caractères illisibles.
    Je ne pense pas que ça soit du chinois, il me semble reconnaitre les boutons "ok" et "cancel".
    Enfin je ne sais pas ce qu'ils font chez Pinnacle, les drivers et logiciels de mon CD (version de novembre 2003) sont plus récents que ceux de leur site web !

Dernières occasions

Partager cette page