module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Télécharger Avid Xpress Pro 5.5.2

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par JM72, 21 Juillet 2006.

Tags:
  1. JM72

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un a-t'il réussi à installé cette nouvelle mise à Jour ? J'ai un message qui me précise que le fichier zip part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut-être lu.

Est-ce un problème de serveur ?

JM72

2. Cyril Larcher

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de le faire. Ca s'est très bien passé (après avoir updaté le dongle.)
    Il faut installer les drivers 77.77 pour le mode Full screen (avec une carte 6600) Et ça marche très bien.

#2 Cyril Larcher, 26 Juillet 2006
    Dernière édition: 27 Juillet 2006
  3. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca ressemble typikement a une erreur de telechargement
    ++

4. JM72

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Certainement. J'ai réussi à le télécharger correctement. Par contre, malgré une Nvidia 980, je ne peux obtenir le full screen (Normal apparemment, cette carte n'apparait pas dans la liste des cartes agrées Avid) - J'ai testé le logiciel sur un PC portable avec une carte RADEON X600 et là, ça marche ! Quelqu'un aurait-il essayé sur une Nvidia 980 avec réussite à tout hasard ?

JM72

5. pabloshark

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    en effet, essaye la piste du driver, pour ces version avid fonctionne avec QT 7.1 et driver nvidia 84.26.

7. JM72

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est effectivement une Quadro 980. Je teste immédiatement avec le driver indiqué.

8. JM72

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que NeNi ! ça ne marche pas - Attention, je parle de la version Xpress Pro 5.5.2 et non 5.2.4. Le lien m'envoie sur la "Configuration système requise sur PC pour Avid Xpress Pro 5.2.1" -

Pour la version 5.5.2, elle n'est pas citée dans la liste des cartes agrées pour le full screen "Qualified graphics card (NVIDIA® Quadro FX 500, FX 1100, FX 1300, FX 1400, FX3400, FX 3450) (as supported by system vendors)"

JM72

9. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    en effet, cette carte n'etait plus trop adapté aux dernieres version, car elle epportaient des probleme sur les moniteur, informatique, mais en regardant la readme de la 5.5.x, elle n'est plus supporté.... donc ya de tres forte chance que cela vienne de la....

ps: as tu verifié la version de driver de ta carte graphique, car ca ce trouve ce driver n'est pas compatible avec cette carte. va dans le gestionnaire de peripherique pour voir si il a bien pris en compte le driver.

@+

10. JM72

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai actuellement le pilote 65.73. Xpress Pro 5.5.2 était fourni avec le nouveau pilote 84.26, j'ai tenté de l'installer mais j'ai ce message suivant :

These is not enough space an drive c:\ to extract this package. Please fixe up 22.37 MB and click retry.

Si quelqu'un peut m'éclairer ? Apparemment, ce message m'indique que je n'ai pas assez de place sur le disque (reste 40 GO)

JM72

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page