module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Telechargement Sur Mac

Discussion dans 'Archives forum' créé par tajmahal, 2 Avril 2004.

Tags:
  1. tajmahal

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

N'étant pas une star en informatique, comment dois-je m'y prendre pour trouver et télécharger Final Cut Pro 4 sur mon mac sans aller sur Apple.com et m'alléger de plus de 1000 euros au point de m'envoler? J'ai beau chercher je ne trouve pas de solution à ce probleme. Est il donc possible de télécharger directement sur mon mac. ? Sinon est il possible de télécharger sur PC et de le mettre à jour pour mac.? Sur quel site dois je aller et comment dois je m'y prendre?

Merci d'avance pour les réponses à mes questions qui peuvent paraitre naïves, mais tellement frustrantes pour les débutants.

Tajmahal

achete le !!!

#1 tajmahal, 2 Avril 2004
    Dernière édition par un modérateur: 3 Avril 2004
  2. daisuke130

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le piratage de logiciels sur le repaire c'est un peu comme la drogue beaucoup en prennent mais personne ne l'avoue et surtout Ca ne se fait pas d'en parler. alors lis mieux la charte du repaire. et apprends que en principe personne ne t'aidera.

de plus le piratage s'est pas bien :non: donc tu te renseignes pour savoir si final cut est l'application dont tu as vraiment besoin, tu économises et après tu passes à la fnac pour t'acheter ton soft :o

A+

D.

3. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Achète FinalCut Express, c'est beaucoup moins cher et extrêmement puissant. Sinon une suite iLife à 49€ est une mine d'or. :D

4. phil21

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pour rejoindre le commentaire de daisuke 130 , lis d'abord la charte du repaire et tu y verras que le piratage y est interdit.
    Je ferme le post.

Chargement...
Discussions similaires - Telechargement Mac
  1. cadm
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    567
  2. habibi
    Réponses:
    5
    Nb. vues: