module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

télé

Discussion dans 'Archives forum' créé par paulice, 26 Avril 2005.

Tags:
  1. paulice

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut , voila je cherche comment obtenir des vidéo des emissions télé ou plus particulièrement des journeaux télévisés car il est impossible via leur site de les télécharger seulement de les visionner, je recherche des images chocs(je mexplique: manifs,attentas,sortie star academy ^^ des choses comme sà ) si vs avez des idées merci de me les communiquer

2. flcast

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !!

Tu nous prépare un docu choc et tout et tout ...

Le mieux pour toi est de t'adresser à l'INA afin d'obtenir les images des archives en question.
    Sinon, l'alternative est de t'adresser directement aux chaines de télé ayant diffusé les images que tu souhaites utiliser.

Sache toutefois que tu devras payer pour tout cela quelle que soit l'alternative choisie. (j'entends par la : le prix de la beta ou de la VHS sur laquelle les videos te seront envoyées + le prix du service) et que de manière générale, ca reste relativement cher (prix à la minute).

3. yateri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

j'ai moi aussi ce petit probème. Lors de mon stage à France 3 Alsace j'ai filmé deux jours les équipes de journalistes, leur journée, les reportages etc, jusqu'au soir dans la régie la diffusion du journal. Pendant ce temps mon père devait enregistrer le journal pour que je puisse faire un mix entre la régie et la diffusion finale. L'enregistrement a été raté à cause d'interférences avec une chaine allemande, et je voulais savoir s'il était possible de récupérer les cassettes directement aux archives de la chaine locale.

Est-ce que si je me déplace, si je copie sur place la cassette, ça risque encore d'être payant, voir même aussi cher?

Yat'

4. flcast

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est toujours payant mais je pense que si tu fais valoir le fait que tu etais stagiaire à l'époque, ca risque d'etre plus facile.
    Il faut jouer la dessus je pense.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page