module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Télé-> ordi , ordi -> Télé

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par paulice, 22 Avril 2005.

Tags:
  1. paulice

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, voici mon problème, je n'ais pas encore acheté mon camescope et donc ni ma carte d'acquisition mais j'ai une question: peut on brancher sa télévision sur son ordinateur(via carte d'acquisition par ex) pour avoir un résultat quasi instantané quand on fait son montage pour le visualiser sur sa télé pour éviter que quand le film est fini avoir un résultat pouri en pal, bref c'était pour savoir si il y avait un moyen ou autre ... merci d'avance
    Paul

2. gts62

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bonsoir
    toutes les cartes graphiques récente sont pourvue d'une sortie TV
    ->donc tu peut monter ton film sur l ecran de l ordi et voir simultanément le résulta sur ta TV.
    a+gts62:cool:

3. paulice

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merchi bcp

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    gts62, peux-tu donner le nom des cartes graphiques récentes qui font ça ?

J'en connais certaines et encore, ce sont des spéciales, liées à des config sophistiquées.

Par exemple, la carte ATI 8500 de Pinnacle est livrée avec une black box pour fournir les entrées sorties DV et analogiques, dont une sortie simultanée sur TV. C'est le cas aussi de cartes vidéos de Canopus, mais dans ce cas, ce ne sont pas des cartes graphiques.

Par conséquent, je serais curieux de connaître les cartes graphiques qui permettent cette sortie SIMULTANEE sur écran d'ordi et TV.

Bob

5. gts62

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bonjour

Il y a déja ma vieille geforce 5600 sortie tv et sortie dv
    dison plus simplement toute les cartes a base de chipset Nvidia ,
    ATI le fait aussi , mais encore plus simple tu demande a ton vendeur une carte graphique avec une sortie TV.

Toutes les cartes graf pourvoues d une sortie TV sont parrametrable pour utilisé la sortie tv en méme temps que la sortie ecran.

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Oui, je connais bien ça, mais la qualité sur la TV n'est pas toujours au rendez-vous. Ce qui me paraît intéressant, c'est d'avoir la même qualité que lorsqu'on regarde directement la vidéo sur une TV en branchant le camescope sur la TV. Cela dit, si tu connais de telles cartes avec un tel résultat, c'est parfait et à recommander.

Si on pouvait avoir d'autres avis ...

Bob

7. gts62

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bonjour Bob

Désolé , je commais pas de telles cartes ,mais je peut te dire que certaine d etre elles posedent une sortie S-video et la qualité est asser bonne (n oublions pas qu une TV pas as une forte résolution).

La carte ATI 128 ultra posséde une sotie s-video (elle est juste en façe de moi ,sur le burreau) et une sortie RCA jaune.

Je peut essayé de vous rensaignez sur le materiel info ( dans la limite du raisonnable , je suis revendeur informatique).

8. poulperouge

poulperouge Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heu

la parhelia....

fait ca tres bien ... a 3500 balles

je sais je sors

9. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    léger, léger ...

gts62, la question portait sur la possibilité d'avoir SIMULTANEMENT la vidéo sur l'ordi et sur la TV avec une carte adéquate et tu indiques que tu es revendeur de matos informatique, que tu connaissais de telles cartes mais que finalement tu ne sais pas !

Par conséquent, il te reste un peu de marge pour apprendre.

La Parhélia fait ça mais ce n'est pas à proprement parler une carte bon marché.

D'autres font encore mieux, mais elles ne sont pas non plus données. Alors ?

Bob

10. gts62

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bonjour Bob
    Je me suis mal exprimé :je voulait dire que toutes les cartes récentes le font ,mais que je connait pas toutes leur fonctoins de configuratoin (méme les revendeurs lisent les notices , et surtout peuvent aussi se tromper).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page