module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tele convertisseur 1,7

Discussion dans 'Sony' créé par criscap, 24 Décembre 2006.

Tags:
  1. criscap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'acheter un teleconvertisseur 1,7 (vcl dh 1730). Comment fait-on pour la mise au point ? J'ai fait des essais en manuel (auto focus désactivé), mais ce n'est pas evident du tout. Y a-t-il une distance minimum entre l'objet et la caméra ? Exemple: un objet qui se situe à une vingtaine de mètres, pour avir l'image nette en manuel, je suis à 2,8m. Je ne comprend pas très bien

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 140 / -20
    Pas trop grave, les compléments optiques ne respectent pas à la lettre (au chiffre plutôt) les graduations des électroniques des affichages, juste correctes pour l'optique standard (au pif, j'ai pas sorti les mires CST, le décamètre, le collimateur etc...)... je suis dans le même cas avec deux compléments et ça ne m'a jamais gêné, j'utilise la fonction SPOT FOCUS en indiquant au doigt sur l'écran tactile où je veux que ça pointe et il faut reconnaître que sauf très basse lumière ça marche plutôt bien même avec le fish-eye ... et surprise avec une lunette astro utilisée en digiscope, c'est aussi rapide et sûr qu'un assistant de long avec laser, télémètre sur un Zeiss hi-speed à pleine ouverture bardé de collants repères, et fouettant de pointer à l'ASSEDIC le lendemain des rushes. Par contre là où il y aurait un problème c'est si le caillou n'arrivait pas à l'infini, pas encore vu le cas sur une caméra d'amateur n'ayant pas été accidentée.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous