module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

tele avec freebox

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par randonneuse, 3 Octobre 2005.

Tags:
  1. randonneuse

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    j'ai maintenant la télé avec la freebox adsl, je trouve assez peu de chaînes intéressantes dans les gratuites; Mais mon problème c'est surtout que j'ai ENORMEMENT de mal à me connecter. La freebox affiche bien l'heure donc c ok, mais il doit y avoir un ordre, des priorités pour obtenir le menu sur le côté. LA j'ai beau appuyer sur toutes les touches de la télécommande FREE, rien ne change! à moins qu'il y ait un pb chez FREE, mais dans ce cas cela devrait se voir, je ne devrais plus avoir l'heure ??
    La télé est bien sur EXT1, j'ai vu aussi que la led sur la télé ,en veille, devait être moins lumineuse pour accéder à FREE
    Bref je n'y arrive pas !: c'est trop bête merci de votre aide
     
  2. zeiss

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    144
    freebox

    bonjour randonneuse,

    la free box est parfois capricieuse........

    même en affichant l'heure et en permettant la connextion internet, la partie 'télévision" peu buggée sans affecter les autres fonctions.
    ça m'arrive de temps en temps....

    si tu rencontre un problème, n'hésite pas à débrancher l'allimentation (au moins 2 à 3 secondes) puis à la rebrancher.

    cette manip à pour effet de réinitialiser la freebox.
    attend de nouveau qu'elle affiche l'heure puis allume-la pour voir si cela a rectifiée le probléme.

    si ça ne marche toujours pas, effectue cette manip 4 fois de suite ce qui a pour effet de faire une réinitialisation totale.
    entre chaque manip attent qu'elle affiche l'heure.

    pour avoir le bandeau déroulant des chaines sur la droite, appuis sur la touche tout en bas à droite de la télécommande (symbolisée par une petite maison) ou appuis sur la chaine 0 pour faire apparaitre la mosaïque.

    cette manip de réinitialisation , ne pas hésiter à la faire une fois par mois , ce qui permet de recharger les nouveaux paramétres de la freebox. la freebox est en constante évolution et de nouveaux services ou fonctions apparaissent de temps en temps.

    c'est vrai que les chaines gratuites ne sont pas toutes interressantes, (à par l'équipe tv, motors tv ou AB motors, la gente masculine est bien ciblé chez free :D )
    mais bon, ça coûte pas un rond de plus
    et on peu s'abonner pour une chaine pour ....même pas 1 €!!!

    @@++
     
  3. randonneuse

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    tele freebox

    merci effectivement je fais parfois la manip de rebrancher 5 fois, par contre je ne savais pas qu'il était bien de le faire d'office, tu dis 1 par mois, je le ferais. c'est qd même capricieux, et on'se bat' avec les télécommandes !
    oui la chaîne 55 equipe tv est bien c'est la seule que je connaisse vraiment , j'ai simplement zappé sur les autres sans jamais tombé sur qq chose d'intéressant mais avec un peu de chance j'y arriverai!
    a+
     
  4. LEFRANCOIS

    LEFRANCOIS Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Peux tu me dire ce qui a motivé ton choix

    Bien le bonjour Randonneuse. Je viens de te lire et je serais intéressé de connaître les raisons de ton choix en utilisant la TV Freebox. Je suis depuis très longtemps abonné à Canalsat via une parabole. Mon choix s'étend sur plusieurs centaines de chaînes étrangères et Française et je trouve toujours quelque chose de très intéressant à regarder. Mon but n'est pas de convertir a Canalsat mais de savoir le plus de Freebox. Merci de ta réponse amitiés et au plaisir de te lire. A+
     
  5. randonneuse

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    j'ai npris la freebox surtout pour avoir canal plus de meilleure qualité qu'avec le décodeur, de plus il y avait une offre tarifaire pendant un an. J'ai donc pour le mm prix "canal le bouquet" comme chaî,e intéresssante gratuite ily a "lequipe tv" et puis une pour les petits fils, je ne sais plus le n°. A partir de la semaine prochaine ily aura les nouvelles chaînes de la tnt : BFMTV, ITELE, EUROPE2 TV, GULLI. Je n'ai pas vraiment regardé les autres chaînes.
    Par contre on a parfois du mal à se connecter, à jouer avec les télécommandes !
    bonee réception
     
  6. LEFRANCOIS

    LEFRANCOIS Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    a randonneuse

    Merci de ta réponse. Tes petits enfants ont une super Mamy! Amitiés a plus.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page