module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

technique pour retrouvé et relié lien media ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by third-eye, Dec 10, 2008.

Tags:
  1. third-eye

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    bonjour,

suite a de gros soucis de processeur, je suis obligé de continuer un gros projet sur un autre ordi, je travail avec 6 disques dures externe, et j'ai perdu les liens médias d' une grosse majorité des séquences de ma time-line plutot que d' essayer de changer les lettres de mes disques, je me demandais si il etait possible de renomer ou réattribuer dans mon projet les liens de maniere global ( plutot que relier séquences par sequences) de chaque média apparenté a son propre disque dure dans le projet

bref comment relier toutes les séquences qui venait du meme disque plutot que une par une

exemple , sans changer la lettre de mon disque je veux que tout ce qui etait lier a "C" soit lier a "E"

et aussi comment le voir,

merci au courrageux qui me decodent et me repondent :jap:

2. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

Trophy Points:
    17,700
    Premiere le fait presque tout seul :
    En chargeant le projet, s'il ne trouve pas un élément il demande de lui indiquer le chemin d'acces, ensuite il prend ce répertoire par défaut jusqu'au prochain élément qu'il ne trouvera pas dans ce répertoire;
    Pour peu que les éléments soient regroupés (bande1, bande2,...) dans quelques répertoires, la manip est assez rapide.

Olivier

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous