module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Technique pour extraire un bonus d'un DVD commercial (pour un usage personnel) MAC ??

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par yanndeparis, 28 Novembre 2011.

Tags:
  1. yanndeparis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je galère pour extraire le making of d'un dvd (ce n est pas pour le vendre ou utiliser frauduleusement, mais vraiment pour faire un montage sur final cut ensuite pour usage personnel à 100%). Je suis très novice en la matière et j'ai télécharger hand brake mais la vidéo était sans résultat (noir, vert, images de n importe quoi). Je ne m'y connais absolument pas en réglage que je devrais rentrer pour avoir une qualité parfaite d image.
    Connaissez vous une technique fiable, un logiciel gratuit à télécharger et comment s'en servir ? je suis sur mac

je dois faire ça très rapidement et j espère avoir des réponses à mon problème,
    MERCI BEAUCOUP !

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , je pense avoir ce qu'il faut en magasin . je plaisantes bien sur . Tu pourrais essayer DVD Decrypter qui est gratuit . Il s'agit , comme Clone DVD , d'un rippeur mais , gros avantage sur ce dernier , tu peux ripper les chapitres que tu veux et donc pas forcément tous . Il suffit donc de les repérer sur le DVD original . Perso , je m'en sert essentiellement pour séparer la bande son des DVD de concerts qui me plaisent et , à l'aide de Format factory et de Nero , je grave des CD pour mon écoute en voiture . seul petit défaut : l'interface en anglais. .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page