module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

technique enchaînement mini vidéo avec musique

Discussion in 'Divers vidéo' started by Tingle34, Apr 17, 2011.

Tags:
  1. Tingle34

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, déjà je ne connais absolument rien à la vidéo.
    Cependant cela m’intéresse, de plus pour réaliser un rapport je souhaiterais faire une sorte d’enchaînement de vidéo avec musique, c'est difficile à expliquer, on voit souvent ce type de séquence, cela doit porter un nom que j'ignore.
    Pour imager ce que je souhaiterais faire je vous donne le lien d'un clip:

Par exemple entre 2min03 et 3min 07.
    Ou un peu comme la "vidéo qui tue" dans le film Le Cercle.

Avec quel logiciel facile et gratuit puis je réaliser ces "effets"? Et comment faire ces successions?J'utilise Windows movie maker.

Merci pour votre aide :)

#1 Tingle34, Apr 17, 2011
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , heureusement que tu précises que tu n'y connais rien en video . Pour rester cool , je dirais que tu es loin d'imaginer ce qu'il faut comme professionnalisme pour réaliser un tel document . Il n'y a aucun logiciel ni gratuit ni encore moins facile qui puisse produire de telles images . Il faut pas mal de sous , pas mal de temps et surtout beaucoup d'imagination . Ton mérite cependant est peut être d'être passionné . Dans ce cas et dans qqs années , tu pourras , avec beaucoup de persévérance , sortir un clip comme celui-là.

3. Matteo fantasy

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je tempérerais un peu les propos pourtant très justes de Jakovideo en te demandant plus de précisions : je lis dans ton message (je me trompe peut-être) que tu cherches à réaliser un "effet" particulier, et non que tu as la prétention de faire un clip comme celui que tu cites en exemple.

Si j'ai vu juste, pour que nous puissions t'aider il faut que tu mettes de mots sur ce que tu recherches, que l'on sache exactement ce que tu souhaites faire. En plus, écrire et analyser ce que tu veux obtenir pourra même te permettre de résoudre le problème tout seul... :good:

4. Fifi52

So

Trophy Points:
    5,150
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0
    :mdr:
    C'était posté le 1er avril ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous