module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Technicien vidéo

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Etiwanda, 18 Février 2012.

Tags:
  1. Etiwanda

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    132
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je cherche le nom le plus juste pour décrire le poste de qqn qui doit:
    Coordonner le développement d'un site internet d'information, chercher les sujets, faire l'agenda d'événements, produire un journal TV hebdomadaire (investigation, tournage des sujets, enregistrement en plateau avec un présentateur) et faire des sujets cours, des mini reportages occasionnellement....
    En fait sur le contrat c'est écrit :Technicien vidéo.... :perplexe:
    Quel serait l'aplealtion exacte pour un poste avec ces responsabilitées? Quel est le risque d'accepter un poste avec autant de responsabilités alors que sur le contrat c'est marqué technicien vidéo?

    Merci de vos lumières! :jap:
     
  2. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    euh un larbin??:laugh:
    le surmenage sans aucun doute avec un sérieu mal aux fesses à la fin du mois:suspicious:

    perso un technicien vidéo (et c'est tellement vague et vaste) s'occupe de la video pas de site internet (webmaster) ni de coordinations d'équipe:weird:(chef d'équipe ou encore chef opérateur)
    tu décris plusieurs postes bien définis et tu essaies de les regrouper en un seul poste. c'est un boulot pour TentaculeMan → l'homme aux huit bras et aux 14 casquettes:mdr:
    [​IMG]
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 2
  3. People On The Move

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    213
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Directeur de l’Information

    Bien à toi.

    Entropia.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  4. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Un poste rémunéré 20 000 €/mois minimum :)

    Plus sérieusement, j'ai encore l'impression de tomber sur ces petites annonces des métiers soit disant attirants qui donnent le droit à des recruteurs peu scrupuleux de confondre Stagiaire & Esclave.

    [ame="http://www.dailymotion.com/video/xghcrd_ophelie-latil-stagiaire-mais-pas-carpette_news"]Ophélie Latil : stagiaire mais pas carpette - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video[/ame]

    [ame="http://www.dailymotion.com/video/xezds7_du-statut-de-stagiaire_school"]du statut de stagiaire - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video[/ame]
     
  5. Phil38

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    142
    Appréciations:
    +5 / 2 / -0
    La bonne question n'est pas comment s'appelle ce poste (il ne s'appelle pas puisqu'il n'existe pas), c'est en fait au moins 3 postes en un. Donc la question c'est combien tu es payé pour faire ce boulot de fou et aussi quand même, qu'est-ce qui fera que ton esclavagiste (heu, pardon ton patron) sera satisfait de ton travail. Mais méfiance quand même, ou celui qui cherche à pourvoir ce poste ne connait pas le métier et ne se rend pas compte de ce qu'il demande, ou il connait, et là je pense qu'il est préférable de passer son chemin...
     
  6. People On The Move

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    213
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    ben si :
    = Directeur de l'information dans les chaines de TV auprès desquelles nous intervenons ...

    Bien à vous.

    Entropia.
     
  7. Etiwanda

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    132
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous et merci de vos réponses.
    Merci Lexcalvin pour les liens.
    J'ai oublié peut être de dire que ce travail va accompagné de celui d'un webmaster, mais lui il ne fait que la construction et maintenance du site... bref pas grande chose pour soulager...
    La question n'est pas vraiment combien le poste est payé, la question est toujours quel nom ils donnent à ce poste sur le contrat. L'argent c'est un autre point.
    Directeur d'information est peut être plus adapté, merci Entropia.
    Tout est négociable.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous