module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Technicien d'exploitation / réalisateur

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mix effect, 30 Septembre 2009.

Tags:
  1. mix effect

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ayant terminé mon cycle d’étude en BTS métiers de l’audiovisuel, option technique d’ingénierie et exploitation des équipements je vous propose ma candidature en tant que technicien d’ingénierie et d’exploitation des équipements et/ou réalisateur multi-cameras.

Passionné et formé au domaine du tournage télévisé multi-caméras et à l’exploitation des régies, qu’il s’agisse de cars régie, de régie flight ou fixe je souhaite pouvoir travailler avec et pour vous.

ayant réalisé des stage au sein de grands groupes audiovisuel dont france télévisions, j'ai notamment été formé à l'exploitation de la LSM et à la réalisation de la correction colorimétrique en direct.

En ce qui concerne la réalisation, j'ai récemment réalisé, en multi-caméras, un concert jazz au sein d'un conservatoire, ainsi qu'un concert de carillon. J'ai également passé le concours d'entrée du département réalisation de la Femis.

Les connaissances acquises durant ma formation et mes expériences antérieures, en télévision et en prestation événementielle, ma capacité d'adaptation aux situations nouvelles, ma motivation et mon dynamisme sauront vous bénéficier.

Chargement...
Discussions similaires - Technicien d'exploitation réalisateur
  1. Biscrock
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    906
  2. f.comme.phab
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    536