module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Teaser Reportage Plagne modélisme

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par bradock, 3 Août 2007.

Tags:
  1. bradock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Bonjour,

Voici une bande annonce monté rapidement car l'office du tourisme avais besoin de quelques images pour faire la promotion du prochain festival de modélisme. Nous avons effectué le tournage pendant trois jours au milieu Juillet.
    Le projet final: un reportage de 30 à 45 minutes (plus 45 minutes vu la diversité du festival), une édition DVD, diffusion web, chaines locales, vidéos projections..
    Mais au fait, c'est quoi Plagne modélisme? Tout est dans la vidéo! (env 2 minutes)

Vidéo "Teaser Reportage Plagne Modélisme" de BRADOCK (Actu & Média > Documentaire) - wat.tv

Voilou;)

2. bradock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Et bien, tous le monde est partit en vacances?:rire:

3. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'utilisation de la paluche était bien vu, puisque trés adaptée à ce type de reportage, cela te donne des plans vraiment très intéressants. Je trouve le lieu de l'ITV mal exploité, il aurait fallu diversifier les plans, et je regrette ce montage trop basique, ou il s'agit finalement que d'un bout à bout d'images d'illustration; de plus il y a un manque d'uniformité entre les images, et certaines d'entre elles bougent beaucoup trop à mon goût. Trop de fondus enchaînés, dûs à mon avis aux bougés de tes images; des raccords cut seraient mieux passés sur des images plus stables ou tout simplement sur pied.

Amicalement,

wkw

4. bradock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Merci pour tes avis et impressions:)
    En fait cet ITV a été juste faite pour la bande annonce. Le gars qui parle est un organisateur et n'avais pas le temps de la refaire 2 fois.
    Pour le montage, c'est vrai qu'il est assez basique mais l'office du tourisme le voulais rapidement. Bossant en ce moment à mort dans un ciné et la nuit, j'ai fait ça en me levant en une heure. J'ai meme pas fait aucune retouche de lumière ou de couleur:D

Pour le trépied, on l'avais oublié:D Et c'était à 10h de route de chez nous donc...:bravo:

Maintenant, pour le montage complet du reportage, si on avais un monteur ça serai mieux (car je fait ça en plus de reste, réal, pyro, 3d...et donc je suis pas une bête partout:) )

A bientôt et merci!

5. martre

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plus ou moins meme genre de remarque que le precedent post. tes plans ne sont pas tres travaillé. l'utilisation du commentaire del'ITW n'est pas adequat et peu motivante.

l'utilisation de la paluche n'est pas si excellente que (je trouve) et un petit etallongae ne serait pas du luxe.

ca manque cruellement d'environnement sonore et de dynamisme.

Voilou desole d'etre si tranché mais je crois que c'est comme ca qu'on avance.

Bon courage

6. bradock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    merci chui motivé maintenant pour monter 45 minutes de reportages avec 5 heures de rushes pas travaillé et une paluche inutile.
    Désolé, ça va passer. En tout cas merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page