module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Teaser RAGE

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by BDboY, Feb 26, 2007.

Tags:
  1. BDboY

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [Teaser] RAGE

Voici la bande annonce du premier film d'un projet de trilogie de courts métrages (le second et le 3eme sont en court d'écriture) basée sur l'excès.

Le premier film intitulé "Rage" est, pour faire vite, l'histoire d'un type qui cherche à se venger du gars qui a tué sa femme, mais emporté par sa colère, il va se perdre dans une rage meurtrière...

Le pitch est assez simple et le film se veut sans prétention, mais totalement décomplèxé. A vous de voir par la suite si ce film a l'air pas mal ou a l'air d'une bouse vomitive :lol:

Excès (part I) ; Rage ===> Lien YouTube

Bande annonce via MySpace.

lien dailymotion de la dernière bande annonce !

#1 BDboY, Feb 26, 2007
    Last edited: Aug 1, 2007
  2. syarus

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yeaaaaaaah ça donne grave envie ton nouveau film, vivement l'intégral !

3. BDboY

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yeah thankd dude !

pour l'instant 3 minutes 40 de montées pour un film d'envrion 5 à 6 minutes :)

4. BDboY

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon allez un petit up quand même ! :lol:

Avec une petite info enplus, juste pour le fun et dont tout le monde se foutra : le film s'annonce en réalité plus long que prévu même s'il ne dépassera pas les 9 minutes et entre 4 et 5 minutes sont montées et étalonnée :D (voilà l'inutilité de la soirée a parlé :rire: )

5. syarus

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Good news alors ! super impatient de le voir ^^

6. BDboY

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais, t'as l'air d'être le seul :lol:

7. compte supprimé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non t'inkiète c'est pas le seul.
    hate de le voir aussi, le teaser laisse une bonne impression...
    Mais histoire de t'aider un peu et de radoter, l'image "pas cinéma" est encore très présente, plus tu avancera plus je te conseillerai de te pencher sur ce cas.
    aller a plus, en tout cas très bonne progression pour le peu que j'ai vu.

8. BDboY

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yeah Soja t'inquiete, je l'avais bien compris, et j'ai fais quelques recherches pour palier à ce défaut ! :) Le teaser a été vite fait pour qu'un pote puisse le voir avant de partir en vacances, donc je n'ai pas eu le temps d'ajouter les différents filtres pour donner une image plus "pro". Les images du teaser n'ont d'ailleurs pas été étalonnées ce qui change pas mal de choses, et les coups de feux de la fin sont en fait un essai pour tester l'incrustation sous Ulead, donc eux aussi ont été améliorés :)

Bref, merci à toi, j'espère pas te décevoir :D

9. syarus

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi persos niveau image je trouve même sans étallonnage ça rend bien, ça rend plus réaliste et l'ambiance rouge/verte est stylé ! J'ai lu le scénare et je peu dire au irréductible que vous allez loupé un film hyper trippant ! Enfin vous vous rattraperez quand y aura le film disponible ! Vivement !

10. BDboY

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai aucun mérite lol, pour l'ambiance rouge/vert/bleu (moins présent pour le bleu parce qu'on a pas trouvé les ampoules assez puissante pour qu'il pète comme je le voulais, mais tant pis, il est quand même présent ^^), je dois tout à un grand Monsieur qui s'appelle Dario Argento et à son sublime film SUSPIRIA qui m'a énormément inspiré pour les couleurs et éclairages de RAGE...

Et je trouve que ça donne une ambiance au final plus glauque l'aternace plus prononcée entre vert et rouge.

Voici quelques petits screenshots pour faire plaisir (et là les images sont étalonnées ^^) !

Enjoy

11. BDboY

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En attendant le montage final, voici une nouvelle BA, que je trouve plus réussie par ailleurs que l'autre ;)

NOUVELLE BANDE ANNONCE ! :D

12. BDboY

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous