module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

TEASER HD "Spirale"

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par 911, 5 Décembre 2009.

Tags:
  1. 911

911

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je vient de terminer le teaser du spectacle SPIRALE, un spectacle d'Islam Abad et Jimmy pagneux d'après le concept NFCA ( nouvelles formes de chaos artistiques).

Ce teaser sera diffusé sur plusieurs chaines de la TNT courant janvier, et une tournée du spectacle aura lieu dans toute la France des 2010.

C'est la :

[ame="http://www.dailymotion.com/video/xbby7q_spirale-teaser-hd_creation"]Dailymotion - SPIRALE TEASER HD - une vidéo Art et Création@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xbby7q@@AMEPARAM@@xbby7q[/ame]

Pour ce qui est du travail realisé sur ce teaser, ca a été très speed, j'avais un délai très court, on a fait 10 a 15 min de videos, en moins d'une heure ( maquillage costume, répétition, correction etc) et 4 jours de travail en post prod (son, effet speciaux, montages etc) sans parler des divers plantages matériels.
    Ce teaser est donc un apercu du travail, beaucoup de chose sont encore prévues, clips, trailers, cours et long métrage, dont un long métrage qui sortira au cinéma courant peu aprés 2012.

Certain doivent déjà également avoir entendu parlé du long métrage sur lequel je bosse depuis un peu plus d'un an, voici ma dernière affiche :

Une seconde bande annonce de celui ci sera disponible dans les prochaines semaines.

Tout ça c'est beaucoup de travail.

N'hésitez pas a vous exprimer, bonne soirée a tout le monde:good:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous