module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Teaser Concert Rock

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par zacal1, 21 Décembre 2005.

Tags:
  1. zacal1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    En avant 1ere, le teaser de la soirée She's, soirée thématique avec des groupes de filles, organisée par KATIUSHKA PROD et MILILUNE PROD et tourné au Son'Art à Bordeaux le week en dernier.
    Ca peut paraitre long pour un teaser (8mn, 50 Mo en Divx 6.02) mais comme on a plus de 10 H de rushs c'est finalement peu.

Pour aborder la technique, il y a eu sur la soirée 5 caméras, amateur ou semi pro mais pas de régie quand même.

C'était plus dans l'esprit battle video. En plus des cams, il y avait 2 videoprojecteurs, un central en projection de videos et un latéral avec le retour live de ma cam. C'était la 1ere fois que je filmais du concert et sur une si longue durée aussi (4 h de bandes)

Le tout fait sans prépa, ni répet et pour des groupes que personnellement je n'avais jamais vu jouer. Tellement sans prépa que ce n'était pas prévu d'utiliser le 2eme VP, alors pour câbler ma caméra au VP j'ai utilisé du RCA audio, c'est ce que j'avais de plus long :)

Le teaser est fait avec les images de ma cam et le le son avec le micro intégré de mon vieux mini DV, deux titres ou j'avais pas forcément besoin de plan de coupe. j'ai pas encore vu le reste,

Les groupes présents étaient : Hannah DK, Nejma, Noemi, Sharitha Manush, Missti Rock et les Boutonneuses.

Bientôt la suite
    le teaser de la soirée She's ou en passant par le site http://www.zacprod.com

Bonnes fêtes à tous

Chargement...

Partager cette page