module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Teaser] Bad Guy, et l'homme inventa la haine

Discussion dans 'Faire son film' créé par cedric_online, 4 Juillet 2006.

Tags:
  1. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y'en a qui mériterais de se faire expulser quelques temps du forums...Dommage que ça soit les modo eux-même... Vous allez pas vous coller une image trés agréable si vous continuez. Un peu de maturité je vous prit monsieurs.
    Mais g rien contre toi lol. C'est juste que l'arroseur arrosé, alors j'ai trouvé ça un peu déplacé, tu dis qu'il débarque de nul part, moi je te dit non, il a déja posté d films sur ce forum et pas inintéréssant, c tout ^^
     
  2. myst chinois blond

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci giroufd
    merci lormkissen

    la vérité est sortie, punaise y aura fallu un moment.

    Nuga
     
  3. compte supprimé

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci giroufd
    merci lormkissen

    la vérité est sortie, punaise y aura fallu un moment.

    Nuga (pardon je suis rester sousla conection de mon pote)
     
  4. compte supprimé

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout à l'heure j'ai eu le temps d'apercevoir le message de myst chinois blond, ki c'est un peu laché avant de se faire banir...
    Ce kil disaitsur chacun était plutot vrai, un peu ironisé mais plutot vrai. Dommage son message n'est pas rester plus longtemps.Les réglement de compte incéssent m'ont fait mourrirde rire. Gild... qu'on soit des pote de cédric ca fait koi ? Qu'on le défende ca fait koi?
     
  5. compte supprimé

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec mon cousin on s'est bien marrer à écrire le message qui a été bani, on a pu voir, par mes messages de "soja" et ceux de mon "pote" mon cousin "myst chinois blond", qui était sincère et ki se prenait la tete.
    Résumé ?
    des images xm2 pas toutes "kiter" ,pour un sacré bordel. IL aura fallu attendre giroudf
    pour nous sortir de ce pétrin,
    , et lormkissen pour prouver kil y en a qui reste tout ce qu'il y a de plus gentil et calme malgré des critiques douteuses et blessante à son égard...
    Je suis ici en observateur, je me suis fait tailler il y a un moment alors que je ne connaissait personne et que je n'avait meme pas poster de vidéo directement (aller, que certains reprennent la dessus je vous attends...). J'vous jure que ces derniers jours étaient comik....:lol:
    Bref, oui Cédric est mon ami, un super ami. Ca me dégoute que certain soit rentrer dans le jeu du mystère des images et pense que Cédric prend les gens de haut. C'est tout le contraire... Alors ok, normal d'etre content et faire un peu sa promo je pense, quand on arrive a qqchose de très correct techniquement et surtout scénaristiquement' on a envie de faire planer un peu le mystère.
    En somme, je suis assez surpris par l'esprit qui semble reigner dans le milieu du cinéma, je m'y attendais mais c'est encore plus ridicule en ayant cotoyer du monde un peu partout..
    J'arrive bientôt, dans votre milieu... Je suis le K de ZK avalanche... J'espère que la plupart comprendront nos intentions... Les autres, tant pis...
    A bientôt.
     
  6. kin

    kin

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En même temps il ne faut pas s'étonner (et comprendre) que sur un forum de passionnés de l’image, les premières questions soit sur les techniques !

    Maintenant il est vrai, que les premières images mettent l'eau à la bouche !
     
  7. Arthur le moine

    Modérateur So

    Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    2 515
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Tu as de la chance : il me reste juste un soupçon de maturité pour te dire que si je ne me modérais pas, je n'hésiterais pas à te voler dans les plumes (verbalement, bien entendu... :) )

    Sur la question de la maturité ici et ailleurs, je te trouve particulièrement gonflé ! Mais je suis sans doute trop immature pour apprécier toutes les subtilités de ton écriture, lormkissen... :rolleyes:

    ++
     
  8. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que de rancune tu as mon ami. Je te parlais de cette maturité qui fait qu'on est capable un minimum de prendre un individu , ses dires,ses idées à un moment donnée avec recul et sans le jugée selon une jauge de présomption désuette,futile,justiciaire, qui n'a je crois pas lieu d'être dans un forum d'entraide et d'échanges entre amateur. On parle de vidéo, on juge selon l'expérience et on prends l'individu selon celle-ci, il débute, alors telle attitude et compréhenssible et avec tact et compétence on l'aide à évoluer dans tel sens, au mieux de le discréditer d'entrée de jeu et de prendre son comportement comme échéance de sa personalité. C'est trés unilatéral la vision que vous semblez avoir des gens et des expériences et ou influences qui peuvent faire qu'ils en viennent à faire tel chose, ou à exposer tel chose de tel manière. Il incombe d'avoir la maturité de comprendre un comportement, et de savoir jouer le jeu sans discalifier, l'important étant de participer à son échelle, et ensuite de savoir échanger, aider à faire évoluer avec raison, conscience et maturité, pas de releguer une personne sur de simple impression ou A prioris.
     
  9. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    alors la, :bravo: :bravo: :bravo:
    Dans le jeu je me renvoi les tords à droite et à gauche:hum: :hum:
    Dites (TOUT les "camps") que vous avez ue un peu tord et restez en la.
    Pour info, quand je suis arrivé sur ce forum je me suis presque fait linché avec mes premieres vidéos. Je me souviens encore de ce flopanor et athanor qui m'avais accablé jusqu'a m'envoyer des photos de boite de vache qui rit, prise à la webcam pour dire que mes films étais de la merde :rire: :rire: Certe c'étais pas terrible dutout mais bon, un accueil aurais été mieux je pense et j'aurais pu ainsi venir sur le forum plus souvent..Je suis revenu parce que pensais que ce genres de choses ne se produisais plus. Mais quand je vois la discuss ça me rapelle de mauvais souvenirs alors svp faite la paix:)
     
    #84 bradock, 6 Septembre 2006
    Dernière édition: 8 Septembre 2006
  10. arnaud.reguigne

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    134
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt, serait il possible de supprimer tous les messages qui n'ont pas un lien direct avec le film... Je ne vois pas l'interet de lire ce que vous poster, il existe des messages privés pour ce genre de chose.
    Moi meme j'ai posté un message à la con, en lui disant de sortir son film et de ne pas nous faire chier mais quand je vois tous ce qu'il y a après ce que j'ai pu écrire, j'ai bien peur, que le film soit passer au second plan.

    Donc merci si les admins tiennent en compte ce message, je ne pense pas que ce soit pour brisser la libertée d'expression de ce forum que de faire un peu de tri et de revenir au sujet principal : le film et non une guèguerre où chacun cherche à ce justifier ...

    Bref si vous avez compris le fond de ma penser. je vous remercie.
    C'est dommage d'en arriver la.
     
  11. Arthur le moine

    Modérateur So

    Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    2 515
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    :(

    C'est malheuresement le genre de sujet qui s'alimente tout seul...
    Quant à supprimer des posts à l'intérieur du thread, ça ne me semble pas la solution la plus pacifique pour l'ambiance générale ici.

    D'autre part, tout a été dit sur ce projet, il serait bon d'arrêter de poster ici. Attendons la sortie du film de cedric_online pour vraiment se faire une idée de son travail.

    ++
     
    #86 Arthur le moine, 7 Septembre 2006
    Dernière édition: 7 Septembre 2006
  12. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
  13. Arthur le moine

    Modérateur So

    Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    2 515
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    oupps !!!! :D

    Merci de me l'avoir signalé, c'est corrigé... ;)
     
  14. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Vous voulez dire quoi la??
     
  15. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il s'est juste trompé de pseudo, il insinue rien .
     

Partager cette page