module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Teaser] Bad Guy, et l'homme inventa la haine

Discussion dans 'Faire son film' créé par cedric_online, 4 Juillet 2006.

Tags:
  1. cedric_online

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :amour:
    Parle pas sans savoir.

2. bradock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Bon, moi je me casse de la discut puisque tu veu pas nous dire comment tu fait pour avoir cette prof de champ. Je trouve ça pas très cool.Bon courage quand même pour ton film

3. jojo-fK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    N"empêche, le côté je garde ma technique pour Moi, je trouve ça bOf aussi. :hum:

4. cedric_online

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'ai rien dis, vous vous emflammez tout seul...

Je tien à préciser que je ne viens pas sur ce forum pour me faires des amis mais pour montrer mon travail à ceux que ça interessent.
    Si ça vous énèrve, prenez vos gouttes.

5. Phisa

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oupss !!! that grave...

6. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Cedric tu ne te rend pas compte que tu deviens assez lourd.:non:

Par ailleurs Le festival permanent est fait pour proposer des films, c'est pas une gallerie de photos (à moins que cela n'accompagne un film, plus ou moins fini).

Dorénavant, nous n'accepterons plus autre chose sur ce forum.
    Je te déplace vers Faire son film. Ou j'aurais tout autant le plaisir de te modérer;)

GiLd

7. thegame

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cedric t bizar quand meme on et ici pour échangé des choses c est ca un forum

8. poker

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait t'es tellement ARRIVISTE et désagréable (surtout arriviste), que sans te connaître je t'imagine déjà avec une belle inscription sur le front du genre "je veux devenir steven spielberg à la place de steven spielberg".

La solution se trouve là :
    http://www.repaire.net/forums/ventes/130717-vds-kit-mini35-redrock-micro35.html
    http://www.repaire.net/forums/ventes/101372-vds-canon-xm2-bon-prix.html

quoi que je me demande pourquoi vouloir tout vendre quand le film n'est pas encore dans la boîte !

9. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sauf que dans son annonce, il est indiqué que le kit n'a jamais été utilisé.

Le mystère (ou le foutage de gueule) reste entier :D

10. cedric_online

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    -_-
    Une XM2 qui n'était à l'époque pas à moi, c'était une annonce pour mon ami Alexandre, c'est finalement moi qui lui ai acheté. Et un KIT35 qui est dans le carton pret à être vendu car je ne l'utilise pas.

C'est bon vous vous détendez ou vous avez d'autres conneries à me sortir ?

Et pour Spielberg tu plaisantes ? j'espère bien qu'il restera aussi longtemps qu'il pourra, c'est le genre de personne qui me motive à avancer, au même titre que Jackie Chan.
    Par contre si il pouvait y avoir des réalisateurs avec le quart de son talent en France, la je serai content...
    Enfaite y en a, mais soit il font 1 films tout les 4 ans, soit il sont à la retraitre ou mort.
    Ou dans l'extreme il ne sont plus en France... hum.

Vous vous dites passionné de Cinéma, mais y a un pauvre type qui ramène ces images pour son film, vous passez votre temps à demandez COMMENT il a fait, c'est tout ce qui vous interesse, vous y voyez seulement votre interet.

Alors arrêtez de dire que je suis lourd ou quoi parceque vous avez aucune idée de l'état désprit dans le quel je fais mon film, ou pourquoi je veux faire des films...

Aller maintenant je vous dis rendez vous dans 1 ou 2 mois...
    ZK-avalanche ouvrira avec deux films, Bad Guy et Starway to Heaven.

Désolé pour ceux qui suivaient d'une bonne intention l'avancé du film. Mais je pense que vous serez de toute façon les seuls à comprendre ma réponse ;).

Sur ceux, messieurs les Artistes-Peintres-Réalisateur, bonne continuation !

#55 cedric_online, 4 Septembre 2006
    Dernière édition: 15 Février 2007
  11. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    cedric_online, merci de modérer tes propos... :non:
    Nous ne sommes pas au café du commerce, ni encore moins devant un tribunal improvisé.

Je rejoins Gild sur sa modération, ce genre de sujet injustement nerveux n'ayant pas sa place au "Festival permanent..."

++

12. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cédric,

c'est peut-être bien toi qui devrais prendre les calmants que tu prescrits aux repairenautes, car pour le coup, je crois bien que tu t'es monté le bourrichon tout seul comme un grand.

Tu viens nous parler de ton projet de film, très bien.
    Tu en fait la promo en montrant les photos, très bien.
    les photos nous interpellent, nous font régair, on se demande comment tu arrives à ce résultat visuellement flatteur.

Et là boum ! SIlence radio, je fais mon caca nerveux sur la rengaine : "vous n'êtes tous qu'une bande d'égoïstes qui ne pensez qu'à vous en voulant me piquer mes secrets de fabrication".

N'as tu pas l'impression de faire un tout petit peu (mais rien qu'un peu) fausse route ? :rolleyes:

Si j'étais intéressé par ta technique, je l'étais aussi par ton film. J'étais assez curieux de le visionner.
    Mais ton attitude m'a seulement donné envie de l'oublier.

Bonne continuation, et bon courage dans la promotion de tes futures réalisations :bravo: :D

13. poker

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A regarder les sujets que tu as posté sur le forum, je constate ta désagréable manière de faire des "up" toutes les 1/2 heures pour que les gens te répondent plus vite. D'ailleurs il me semble que lorsque l'on consulte certains des postes que tu as ouvert, les gens t'apportent parfois même des informations supplémentaires.

Toi tu veux absolument avoir accès au savoir des autres mais tu ne veux pas partager le tiens. Je crois qu'on peut parler de parasytisme.

Tu nous reproche de pas nous intéresser à ton film : s'intéresser à quoi ? Tu ne nous a rien donné, pas de synopsis, juste quelques pauvres images sur lesquels il n'y a pas grand chose à dire qu'en on est pas impliqué dans la prod à part qu'il y a une profondeur de champs étonnante.
    En fait se lancer dans un long métrage amateur t'es pas le seul à savoir faire, donc va pas croire que tu vas nous faire jouir en montrant 2/3 photos, ton post n'a d'intérêt que si tu partages ton expérience.

14. bradock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Ca devien ouf! En tout cas je regarderai pas ton film même si tu me donne de la thune (enfin ça dépend combien tu donnerai!lol).
    Tu dis qu'on ne s'intêresse pas à ton film mais que veu tu de plus qu'on te dise de plus que tes images son superbes.Ca te suffit pas?Il aurai peu être fallu dire qu'elles son exeptionnelles, ai pitié de nous, pauvres débutants nuls, pour nous dire comment tu fait, ô dieu de la profondeur de champ!
    Si tu voulais qu'on t'en dise plus, pourquoi tu nous parle pas du synopis?Mais d'ailleur on t'en a dis. Plein de gens t'on donné de conseils et toi que d'alle.
    prout

15. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je propose qu'on s'en tienne là, et qu'on arrête de poster sur ce sujet.;)

GiLd

Partager cette page