module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Taxe Professionnelle

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par cco, 16 Octobre 2008.

Tags:
  1. cco

cco

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis professeur de danse et je suis en libérale depuis le 1er septembre 2007, j’assure des cours en simple locataire de locaux pour 7h30 par semaine définis dans 3 gros centres de danses à Paris, mon souci est que les impôts certifient que je suis redevable de la taxe professionnelle et les personnes du milieu où j'exerce sont exonérées alors que l'on a le même profil pour la plus part.