module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Taux tranfert carte ieee1394

Discussion dans 'Archives forum' créé par JVC-Valence, 20 Janvier 2005.

Tags:
  1. JVC-Valence

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bjr à tous,

J'ai lu sur les forums qu'il y a un Patch pour les cartes IEEE 1394 pour XP SP2 mais valable pour ieee 1394 b (peut on m'expliquer comment reconnaitre le type de carte a ou b ou c) pour que je puisse faire cette màj. Merci.

Autre question comment peut on connaitre ou voir le taux de transfert avec de telles cartes qui peut atteindre les 400 Mb/s ? merci encore

2. benjico

Appréciations:
    +5 / 0 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Salut,

le 1394a est le Firewire 1, ayant un débit de 400Mbits/sec et le 1394b est le "nouveau" Firewire 2 avec des débits allants jusqu'à 800 Mbits/sec... donc si tu as una carte firewire 1 cette MAJ n'est pas necessaire....

Pour ta deuxième question, normalement toutesles cartes supportent le débit maximum de la norme, ca coince toujours du coté des disques durs, même si maintenant ca va mieux et qu'on arrive à avoir des disques qui supportent 400Mbits de transfert ( toujours un peu moins à cause des allers/retours du signal mais bon... )

A+
    Benjico

3. JVC-Valence

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bjr benjico et merci beaucoup de tes précisions, j'aimerai donc savoir s'il existe un moyen de voir le taux de tranfert en temps réel lors de l'acquisition (comme on le voit lors du téléchargement d'un fichier) merci encore.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page