module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

taux de transfert NEC 2510

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par clamax, 26 Août 2004.

Tags:
  1. clamax

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acheté un graveur NEC 2510 A que j'ai installé sur mon athlon 1gz - 256 mo de ram et windows 2000.
    J'ai constaté que le taux de transfert était assez faible en lecture comme en gravure (1 heure pour graver un DVD en 4x). J'ai installé ce graveur dans une autre machine du même type avec système d'exploitation XP. Là, les taux de transfert en lecture et la vitesse de gravure n'ont rien à voir puisque deux à trois fois plus rapide.
    En test j'ai installé un simple lecteur de DVD en remplacement de mon graveur NEC et les résultat en lecture sont les mêmes.

Pour l'instant je n'ai pas d'explication à ce problème. Pensez vous que celà puisse venir de mon système d'exploitation et d'un défectuosité de la carte mère. Je signale que mes gravures sont lentes mais correctes.

Clamax

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Verifie la config des ports IDE dans les proprietes des peripheriques. Tu dois te mettre en DMA si possible (ca va prendre "UDMA mode 2" normallement).

Dan

3. GoLDoZ

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai ce bon graveur, et je confirme que la gravure comme la lecture sont rapides comme convenu...
    (sous xp, 2600+ et 1 Go de DDR :D )

Chargement...

Partager cette page