module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tarifs Freelance sur AE ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par wiper2197, 8 Janvier 2007.

Tags:
  1. wiper2197

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Auriez-vous une idée des tarif en freelance d'une journée de travail sur After Effects sachant que le client est intéressé par deux à trois semaines de taf par mois... donc récurent ?
    Je suis inscrits à la Maison des artistes. J'ai environ 10 ans d'expérience en animation mais jusqu'à présent j'étais en CDI.

Faut-il faire un tarif particulier ?
    On m'a parlé de 300 Euros (brut) par jour. Qu'en pensez-vous

Il sagit suite à un brief de faire un storyboard rapide sur photoshop et après validation d'animer sur After ... un peu de montage sur Premiere et éventuellement un peu de 3D.

Merci de votre aide.

2. cyrilk

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personnellement, jusqu'a l'an dernier j'etais freelance, avec 3 ans d'expérience et je prenais 300 euros/jour brut étant aussi a la maison des artiste et ce uniquement pour du web (photoshop, flash, éventuellement un peu d'AE) mais dès qu'il y avait beaucoup d'AE, de l'actionsctip et/ou de la 3d le tarif pouvait aller jusqu'à 600 selon les clients et les projets.

Si ton travail avec ce client est récurrent 300 est raisonnable mais envisage peut-être plus cher pour d'autres clients moins réguliers.

3. logicalnot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0