module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] tarif Serie 30 épisode de 25 mn, genre action/humour

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par amanar, 14 Mars 2011.

Tags:
  1. amanar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai réalisé un pilote d'une série destinée pour la télé, c'est une serie action humour, avec effets spéciaux, je l'ai produit moi même avec peu de moyen et une équipe reduite.
    maintenant que la télé me demande le dossier de production je coince un peu dans le devis, si quelqu’un peut m'orienter ou me passer un modèle.

lien du pilote : partie 01 :

lien du pilote : partie 02 :

c'est en arabe désolé pour ceux qui ne comprendrons riens, mais essayer de voir et de me dire combien je pourrais facturer ça .*

merci d'avance.

#1 amanar, 14 Mars 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    ça a l'air bien, j'y comprends rien ni à la langue ni à la façon de vendre une série complète à une chaîne de télé. regarde ce que ça te coûte pour un épisode, tout compris, puis prévois une marge d'érreur genre (+500€ à +1000€/épisodes de marges de sécurité) enfin en tout cas c'est ce que je ferais. bon courage pour la suite ça a l'air bien parti
    (à quand les sous-titres? nous aussi on veut rire:D)

Chargement...

Partager cette page