module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tarif pour une vente d'images: besoin d'un conseil

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par cactus, 24 Janvier 2006.

Tags:
  1. cactus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tous,

j'ai eu l'occasion de filmer en Dv une manif ayant un peu dégénéré il y a de ça un peu plus d'un an...
    Ces images me sont aujourd'hui demandées par un journaliste d'une chaine nationale afin d'alimenter un sujet, retour sur les evenements, etc...

je me demande comment vendre ces images... tarif, contrat...? tout en restant propriétaire des images, sans qu'ils s'en servent comme et quand bon leur semble.
    Etant par ailleurs intermittent, le plus simple j'imagine est de demander d'etre payé au forfait, mais comment cela se negocie t'il? et comment cela se declare t'il apres??

voila j'espere etre clair, merci de votre réponse si vous vous y connaissez...

2. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    pour ma part, j'ai vendu des images à TF1 pour le journal, ils me les ont acheté en me faisant un "contrat" ou ils stipulent les limites d'utilisation de tes images, la somme que tu as fixé avec eux, et pui voila...
    moi j'ai vendu de l'animalier 500€ la minute commencée après grosse négociation... les pauvre... ils ont plus d'argent à TF1...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous