module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tarif Freelance after

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Von Phabor, 20 Novembre 2008.

1. Von Phabor

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

j'ai été contacté par un client qui me demande un gros travail soutenu -une centaine d'animations- avec diffusion sur écran géant.
    Pour cela, il me demande l'exclusivité de mon travail sur 2 mois.

Je n'ai absolument aucune idée du tarif à lui demandé, sachant que je fais des factures Agessa (équivalent Maison des artistes).

Habituellement, je prends 250 à 350€ jour mais sur 2 mois, je pense que je dois ajuster...:approb:

2. dirty harry

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Phabor, je comprend ton soucis... il n'y a pas de regle dans ce domaine seul toi peux estimer la valeur de ton travail... maintenant dans cette proposition qui t'est faite il sagit d'estimer la masse de travail et le delai a respecter.. est il preferable pour toi de vendre la valeur produit ou la valeur temps... biensure demander 250 euro/jour va certainement le faire tilter... mais lui vendre 100 animation a 10 000 euro soit 100 euro l'animation parrait deja plus credible... ce calcul est fait sur une base de 250 euros par jours sur 5 jours de travail par semaine sur 2 mois ( 250x5x4x2)
    100 euro l'anim... c'est pas cher... lol
    j'espere ça peut t'aider... et puis de tout coeur avec toi pour habituer les mec a nous payer ce qu on merite... ciao

3. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah si tu comptes 250 euros par jour en disant que tu travailles 5 jours par semaine, ça fait 5000 euros à la fin du mois. Soit 10 000 pour les deux. Pour 350 euros par jour c'est 14 000 euros. Entre les deux c'est un tarif correct.

Donc 10 000 euros me semble correct. Mais effectivement dirty harry a raison, mieux vaut lui annoncer sous la forme de " 100 euros l'animation" ca passera mieux.

Seulement lorsque quelqu'un te propose un contrat sur deux mois " il faut " lui faire un tarif, donc peut être un plus vers les 10 000 euros que les 14 000 euros. Mais dirty harry a une nouvelle fois raison en disant "qu'il n'y a pas de règles ", tu fait comme tu veux. Et de plus, toi seul peut évaluer ton client et ce qu'il acceptera de mettre.

4. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouai c'est un bon tarif... mais 100anims en 2mois a toi tout seul... hum va falloir t'accrocher mec lol. Enfin ça depend de l'anim si c'est 5sec ou 1min par anim...

En tout cas ça te fait du taf c'est cool

++

5. Von Phabor

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai mis un autre After Effects Man sur le coup avec moi étant donné la quantité de travail...

Y a plus qu'à attendre... :cool:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous