module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tarif emission vente télé ?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par dono, 13 Mars 2004.

Tags:
  1. dono

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut à tous,

Juste un petit coucou pour vous dire que vos posts m'ont fait beaucoup rire et que les utilisateurs de ce forum ne manquent pas d'humour ! :D :bravo:
    Sous-traiter sa prod à des Chinois sans les payer ou se faire payer en poulet, merci les gars, c'est une super bonne idée auquelle je n'avais pas pensée... Je m'y met tout de suite !

a+
    :)

2. altaran

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qu'est-ce que tu veux, c'est ça les pros!:D
    (et j'espère que t'aimes le poulet parce que tu vas en bouffer sinon Charles Ingalls va venir avec sa hache et......................................)

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la lutte finale bon continue

je rigole quand je vois "Fonce et ne te laisse pas marcher sur les pieds par des fausses pointures réfractaires a voir venir des petits producteurs qui vont manger de leur pain. " je rigole. Bakounine n'est plus très loin

Il y a des arguments qui laisse pantois : "Un exemple : je pense pas qu'Ardisson fasse gratos des interventions sur Paris Première"
    Mauvais exemple, lui c'est une "vedette". C'est sûr que lui, le "prix du concept" et la multiplication par trois, pas de problème il sait faire...

Donc les chaines du câbles, elles peuvent payer très cher des mecs qui ont par ailleurs des revenus sur d'autres chaines, y compris le service publique, mais par contre, il est normal que le gars Bruno, oui vous savez bien là, celui qui n'en veut, il bosse avec des budget bout de ficelle. Belle mentalité
    En ce qui concerne AB1 : un petit rappel : c'est une chaine du groupe AB qui est coté en bourse. Vous pouvez consulter les comptes du groupe sur leur site.

Faut arrêter de vouloir nous faire pleurer sur les chaines du câble qui ont pas de sous. Dans notre région, nous avons tv breizh. Argument, pas de sous pour faire bcp de prod et pour leur vendre un programme, faut pas espérer produire. Actionnaires : Artemis (holding de F Pinault) P Lelay, Berluconi, Murdoch. Que des gens pour qui les fins de mois sont un cauchemards.

Alors oui petit intermittent qui débute : tu es blond, tu as envie de travailler dans la vidéo, viens me voir, nous allons faire des choses ensemble. Commence déjà par baisser ton pantalon et penche toi bien en avant, je vais te montrer comment ca marche on cable la vidéo de nos jours. Et ceux qui veulent jouer les révolutionnaires avec les arguments du genre fonce, ne t'occupe pas des ringards qui te disent que tout travail mérite salaire jouent le jeu de ses gens qui sont là pour se faire un max de pépettes en exploitant les gens. Ils ont trouvé un truc super tout de même. Il y a tellement de mecs qui veulent bosser dans ce milieu qu'on a même pas besoin de les exploiter, ils proposent de le faire eux-même.

Enfin dernière chose : pour le 52 : je n'ai jamais dit qu'il y avait un seul diffuseur. BIen au contraire, depuis le début, je dis que des programme sur la câble, pour les financer, il faut avoir plusieurs diffuseur. Et vous savez quoi : il est plus facile de revendre plusieurs fois un programme de qualité qu'un truc pas cher qui risque bien d'être plus proche du film familial. Il y a des gens qui l'on bien compris, notamment les anglo-saxons.

4. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Blague à part, je suis évidemment avec Phil29 (nan je suis pas un flageolet mais bon).

Il est vrai que lorsque on crée un produit il faut bien évaluer son coût et ne pas mettre son boulot à l'argus !
    Je pense en effet que si on commence comme ça on finit aussi dans le caniveau.

Allez expliquer au client que vous allez maintenant rehausser les prix, sous pretextes que vous en êtes plus à vos débuts.

Il ne faut pas avoir honte d'afficher un prix de revient. Il faut avoir de l'argent pour créer. A moins d'attendre que Bakounine rennaisse de ses cendres pour nous foutre le bordel.

Faire n'importe quoi pour se faire connaître à tout prix c'est pas une bonne politique. Mais si c'est ça que vous voulez faire, il y a la star académie !

P.S : Pour l'agrément "formation continue" allez y à fond avant que le gouvernement retire cette possibilité ! :D

5. altaran

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis à court d'arguments.

Je suis bien d'accord avec vous. Je dis simplement que je comprends que Dono veuille trouver une solution parce qu'autrement il n'a qu'à rester couché (quelqu'un va dire que c'est mieux que penché en avant pantalon baissé!). Il aura jamais un deuxième diffuseur, donc...

Ah oui, Bakounine, le groupe de rock des années 80? j'en ai entendu parler..........

6. fevermag

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Phil 29, tu déformes mes propos. Je faisais allusion au CNC (dans le cadre du cinéma mais bon c'est toujours les même qu'on voit) et ceux qui le dirige. Je ne veux pas faire la révolution mais j'estime qu'il y a des abus la haut...Quand je disais a Dono de foncer et de pas s'occuper des avis des autres, c'est parceque certains mérite d'être reconnus de part la qualité de leur travail. Maintenant je suis d'accord dans le fond avec Altaran. Pourquoi rester couché, faire un chômeur de plus donc quand on a envie de faire quelque chose de motivant et peut être qui sait???... En ce qui concerne Dono c'est simple: Soit il tente, soit il s'arrête de suite. Tu proposes quoi? Attention ça veux pas dire qu'il doit baisser son pantalon et se pencher en avant comme tu le dis si bien.

7. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben moi je préfère baisser mon pantalon que d'être Nolwenn de la Star ac ! :D

Neuh non ! Je rigole, c'est pareil !!!!
    Nolwenn ou baisser son pantalon c'est un peu le choix entre le cancer et le sida.

Bon je vais choisir le cancer car on peut parfois guérir ! Moralité : Je baisse le pantalon

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Plus sérieusement, je crois que chacun fait au mieux de ce qu'il peut faire ; donc je souhaite bonne chance à tous !

8. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Une citation pour Athanor : La vie est une pute la mort est une garce : comment choisir...
    GiLd:D

9. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il en est ou l'Athanor.... Je ne comprend pas tout

Comment Nolwen a le sida (pas de rumeures SVP) surtout de ce genre la...

@+ YvesP

Apres elle devra faire comme Isabelle Adjani (embrasser un presentateur de JT) pas cool .... On dit que PPDA n'est pas contre

Bon aller cela suffit

10. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Car la rumeur c'est ca :

PPDA a refiler le sida a nolwen de la StarAc.....

Et on en finis plus

Pas drole

@+ YvesP

11. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A chaque fois que je dis une connerie y a YvesP qui déboule !!! Et maintenant faut rajouter Gild à la liste !

Oui mais heureusement dans la vie, il reste l'amouuuur ! Mais comme disait l'autre :

L'amour c'est l'infini à la portée des caniches ! :D

Pour YvesP :
    Nolwenn n'est d'autre que...

12. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment tu fais pour connaitre des lien aussi C...

Même en rêve je n'aurais imaginé ca

Citation di lien d'Athanor

J'ai mal a la tête, pas toi

@+ YvesP

13. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non Nobu ne lis pas cette discution cette Nolwen la on s'en moque (sauf Athanor)

@+ YvesP

14. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Trop tard ! :D

Bon, comme je compte toujours pour vous, Athanor je te fais un cadeau pour que tu puisses tout savoir sur ton idole :D :
    belle Nolwenn

Hallucinant le nombre de liens que Google trouve avec le sujet nolwenn de la star ac' et rien sur moi :perplexe: :D

15. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TECHNIQUE DE RECHERCHE

#105 Athanor, 18 Mars 2004
    Dernière édition par un modérateur: 19 Mars 2004
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous