module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tansition audio

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by echap35, Oct 14, 2005.

1. echap35

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir a vous
    Dans la fenetre montage je me pose la question pourquoi qu' entre les scenes parfois j ai un petit symbole forme d un v plein .Parfois la moitié de ce symbole, et parfois rien et c est la quand il y a rien que je peut deposer une transition audio (fondu croise ou constant)qui chevauche sur les 2 scenes ,sinon la transition se depose soit a la fin de la scene ou au debut de la suivante
    merci de votre réponse

2. echap35

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    je reformule ma question
    en essayant d etre pluc clair
    voila quand je prend des scenes entieres que je depose dans la fenetre montage il est impossible de mettre une transition audio a chevaucher sur les 2 scenes ,la transition se positionne soit a la fin ou au debut de la scene . Par contre si ses scenes ont ete raccourci soit en entree ou sortie la pas de probleme
    merci de votre aide

3. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Avec des éléments " fermés"( un petit triangle à chaque bout) qui n'ont donc plus d' images à chaque ou à une extrémité la transition ne peut se faire correctement par manque de matiére
    Une solution simple et facile " la transition à un côté".
    Déplaçe ta 2eme vidéo de 1 en piste 2, idem pour l'élément audio( de maniere à ne pas amputer la vidéo ou l'audio
    Fais chevaucher tes 2 éléments (audio et vidéo)
    Applique sur la vidéo (piste2) une transition sur la fin.
    Applique sur l'audio ( piste 1) une transition sur la fin(à étirer ou raccourcir jusqu'a celle de la vidéo)
    Applique sur l'audio ( piste 2) une transition sur le début (à étirer ou raccourcir jusqu'a celle de la vidéo).
    A+
    Noël:) :approb:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous