module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

TANGENT Devices Wave pour étalonneur

Discussion dans 'Ventes' créé par Mikeinspace, 12 Septembre 2013.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Mikeinspace

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Vend Tangent Devices Wave 1000 Euros.
    Neuve elle vaut plus de 1400 Euros TTC et elle sera vendue avec un certificat de vente et son carton d'origine. En parfait état de fonctionnement et d'esthétique, les plastics devant les écrans non même pas été retirés. Utilisé pour trois étalonnage sur Resolve 9, je m'en sépare car plus le temps de pratiquer.

Logiciels compatibles avec Wave :
    Les logiciels suivants sont actuellement compatibles et supportent parfaitement le pupitre Wave. De nouveaux logiciels sont fréquemment ajoutés à cette liste, donc pensez à vérifier de temps en temps si votre environnement d'étalonnage fait partie de la liste.
    - Blackmagic Davinci Resolve.
    - Apple - Color (uniquement la version 1.5).
    - Adobe Speed Grade.
    - Assimilate - Scratch.
    - FilmLight Baselight (& Baselight for Avid).
    - RED REDCine-X.
    - Eyeon Generation.

Informations techniques :

Consommation: 500mA max (via la connexion USB).
    Connection: port USB 2.0 à pleine vitesse.
    Systèmes d'exploitation pris en charge: Mac OS X ou supérieur. Windows XP ou supérieur.
    Afficheurs: 3 afficheurs OLED de couleur bleue. Chaque afficheur possède 5 lignes de hauteur et jusqu'à 32 caractères de largeur.

Remarque: l'usage des contrôles peut varier en fonction du logiciel utilisé avec le Wave.

Disponible en mains propres sur :
    Massy (Rue de la Pérouse proche RER B) entre 16h et 19h du lundi au vendredi ou 12h à 19h le samedi/dimanche.
    Possibilité d'effectuer la transaction à Vanves durant mes heures de travail.
    Règlement en espèce uniquement.

Chargement...
Discussions similaires - TANGENT Devices Wave
  1. mafach
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    578

Dernières occasions

Partager cette page