module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

taille montage et gravure

Discussion in 'Archives forum' started by ionescu, Aug 23, 2005.

Tags:
  1. ionescu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous,
    Je suis de passage en France pour 1 ou 2 ans chez des amis.
    Je veux garder les souvenirs de mon passage dans votre pays mais je me trouve dans une situation sans issue.
    Sur l'ordi des mes amis il y a un prems 6,5. Je viens d'acheter le "book classroom" (il n'y a plus des docs sur le log. suite démé. freq.) et en plus ils n'ont jamais compris comment "ca marche".
    Je veux faire du montage basique, pour pouvoir stocker sur des dvd ou cd mes images.
    Le probleme 1.
    Sur 27 minutes de montage images plus sons, je me trouve aprés 3 heures d'encodage en Mpeg 2 avec la moitie donc 13 minute et sans signal que il y a un beug ou autre.
    Le probleme 2.
    Le résultat copié sur un cd ou dvd n'est pas reconnue sur le lecteur maison, mais bien par le lecteur ordi à travers windows media. Je peux le faire en Mpeg 1 mais la qualité n'est plus la même.
    Je grave avec Nero burning rom se du xp et j'ai des sauts d'image et sons mais lecteur maison charge le disque ou bien avec CD BURNER XP Pro3 ( un gratuit) mais les lecteur ne voit rien pour charger.
    Je m'excuse pour mon français mais je suis ici depuis 3 mois et je veux apprendre.
    Merci d'avance pour votre aide.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous