module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

taille maxi de gravure possible sur dvd

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par joga, 28 Septembre 2004.

Tags:
  1. joga

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

est-il possible de graver 4 heures de fims sur un dvd de 4.7 gb, en utilisant uniquement studio 9 de pinnacle.
    le maxi que j'ai su graver est 1h30 -
    sinon quel est le temps maxi accepté
    et sur quel fichier sait-on lire la taille du fichier cree ?

merci d'avance

ps : un internaute m'a proposé tmpgenc dvd autho, c'est bien, mais je ne souhaite pas si possible de nas acheter de logiciel supplémentaire.

2. Eprea

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    répone

oui normalement c possibe car Studio ne se soucis po du poid mais de la durée de ton film. Par conséquent, plus ton film est long et plus t'est obligé de baissé la qualité pour avoir de la durée en plus. Quand tu t'apprete a graver ton DVD, tu va dans parametre et tu choisit les bitrates en fonction de la durée de ton film.
    Sa va d'une qualité 100% mais por 1 h seulement de film...jusqu'a 2h30 en 37% de qualité......
    Tu peux aussi choisir " automatique"...a ce moment là, il calcul préscisémént le bitrates en fonction de la durée de ton film, cela évite d'avoir à joué trop sur la qualité et d'avoir donc du temps en plus que tu n'utilisera po.

Voilà, voilà...............;-)

3. Eprea

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    excuse.....

Excuse j'avais mal lu ton message......dslé mais4h c trop popur lui.....le maxi c 2h30 avec une qualité de 37% ( 40% sur Studio 9 il me semble.....)

voilà voilà :-)

Chargement...

Partager cette page