module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Taille finales de mes videos énormes

Discussion dans 'Magix' créé par magmat66, 18 Juin 2007.

1. magmat66

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    J'utilise magix video deluxe 2006 et j'ai un problème car mes videos sont énormes aprés exportation. Par exemple j'ai essayé d'exporter une mème vidéo d'une durée de 9mn56 en AVI, en WMV et en MPEG et elle sort à chaque fois avec une taille entre 900 MO et 1,19GO avec une qualité corecte.
    La seule chose que j'ai touché c'est l'option "progressive" dans l'onglet "mode entrelacé", comme indiqué dans le livre" je me lance....MVD2006" et le codec utilisé en AVI est XVID MPEG 4.
    Mon but étant de partager quelques videos sur le net ( via mega upload ou autre ).
    Habituellement je telecharge des videos de cette durée à qualité identique à moins de 100 MO.
    Si un habitué pouvait m'aider à trouver les bons paramètres ce serait trés sympa.
    Merci d'avance.

2. ThunderLight

Points Repaire:
    1 250
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encodage + Magix = 2

Bonjour magmat66,

Il semblerait que vous cherchez à obtenir une vidéo de bonne qualité avec une taille respectable. Il y a donc deux choses à noter :

1. Utilisant Magix Video deLuxe 2006, le seul moyen d'obtenir une vidéo de bonne qualité est d'effectuer un rendu destiné à un camescope ou à un DVD (ex : DV-AVI, MPEG-2 pour DVD) ou encore passer par un format WMV 16:9 à haute résolution.

2. C'est seulement après ce premier rendu que vous pouvez créer un fichier vidéo de taille respectable pour le web par exemple. C'est vrai que MAGIX se promène dans les extrêmes (très bonne qualité - qualité moyenne), c'est pourquoi si vous rendez directement dans MAGIX une vidéo en un format *.wmv pour le web, la qualité sera plutôt médiocre.
    Pour obtenir un fichier *.wmv avec une taille normale, utiliser un fichier WMV 16:9 à haute résolution, puis télécharger Windows Media Encoder et effectuer le rendu avec cet encodeur.
    Vous pourrez alors obtenir une vidéo de qualité correcte (2 min = 13 Mo) pour le web et vous n'atteindrez pas les 900 Mo :D

En espérant que ce message vous a été utile.

Le lien suivant pourrait également vous intéresser.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous