module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Taille fichier après encodage RV

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par racoon97, 15 Octobre 2003.

Tags:
  1. racoon97

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerais avoir un avis concernant la taille d'un fichier (original DV) : encodage en RealVideo (VBR 2 pass) et redimensionné en 192x144, 2 streams : 56K et dual ISDN, j'ai utilisé 2 streams audio : 6.5 Kps et 5 kps, le fichier final pèse 13,8 Mo pour une durée de 10 minutes et 51 secondes. Alors peut t'on faire mieux a votre avis ou alors suis je dans la "norme" ?

2. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    en 56 k normal, c'est un flux a 33 ou 40 kbps, soit un poids de 300 Ko environ pour 1 minute.
    10 minutes, ca fait 3 Mo.
    On rajoute un flux double ISDN qui fait environ 100 Kbps, soit 3 fois plus que le premier. Soit 9 Mo.
    Cela donne théoriquement un fichier d'environ 12 Mo.
    Ton fichier fait 13 Mo, ca parait tout a fait normal.
    Tu utilises un serveur Real pour diffuser ton fichier ? seul un serveur Real pourra séparer les deux qualités du flux (56 et Double ISDN).

3. racoon97

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, j'utilise un serveur dédié Real chez un hébergeur dont le nom commence par "O" et fini par "H" (pour par faire de pub):non:
    Et ca l'air de bien marcher, bien que j'aurais bien voulu tester simuler les petites connexions (modem 56k) car je suis en ADSL et la qualité de visualisation est tjrs très bonne de mon coté.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page