module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Taille du rendu de la conversion séquençant le film

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par fcassado, 26 Janvier 2006.

1. fcassado

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Après quelques recherches sur le thème, je n'ai pas de réponse à ce problème de taille :
    (et dieu sait que la taille ça compte :rire: )

Bref, je suis débutant en montage video & dans l'utilisation des forums également:o , alors désolé si je n'ai pas trouvé l'endroit où chercher, mais pouvez-vous m'aider ? :help:

Lors de la conversion avi de mon projet vegas, la taille du rendu est limité à 3,99 Go & séquence donc mon film en autant de séquence de 3,99 Go qu'il est nécessaire pour couvrir tout le film.

Comment puis-je paramétrer ma conversion de sorte qu'il n'y ait pas de taille limite au rendu & n'obtenir qu'un seul film même s'il faut aller au-delà des 4 Go ?

Merci de votre aide.:)

2. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Bonjour.

Ton problème ne viens pas de Vegas, ce n'est pas un paramètre du soft qui est à régler, mais, ton DD doit être formaté FAT32 au lieu de NTSF, donc:
    Soit tu reformates ton DD
    Soit tu achètes un autre DD à formater NTSF pour ta vidéo.

3. rko

rko
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  4. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Salut rko,

Merci du lien, c'est touours intéressant.
    C'est ton disque système ou de données qui est en FAT32 ?

5. REL

REL
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Mais peut-être que fcassado utilise Windows 98. Dans ce cas, pas de solution c'est FAT32 ou FAT32. Sinon, la limite de 4Go est bien liée au FAT32.

6. fcassado

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Après diverses recherches, je confirme que vous m'avez bien donner la solution.
    Merci à vous tous.
    Discussion close :
    Le problème vient du formatage de disque en FAT32 (à ne surtout pas faire = trop tard pour moi).
    il faut que le DD soit formaté en NTFS si cela sert aux autres.

En tout cas merci à RKO pour le lien afin de faire la manipulation pour l'adaptation à la norme.

Mais maintenant j'ai un autre pb & peut être devrai-je ouvrir un autre sujet :
    Mon lecteur enregistreur de salon ne lit pas les DVD gravé avec DVD ARCHITECTE.
    J'ai trouvé sur le site de SONY MEDIA SOFTWARE que c'était un pb de conception de mon lecteur : LG. RC70000 & qu'il fallait mettre à jour le Firmware (je crois).

Les symptômes docteur : Le DVD se lance, il lit le média de démarrage (petite animation), il va sur mon menu principal, lit la photo & la musique de fond, mais au moment de la sélection d'un chapitre ou le lancement du film, il y a une erreur disque.

Bref, j'avais cru trouvé une mise à jour de DVD ARCHITECTE pour ne pas changé le lecteur. Mais que nenni, toujours pas mieux après avoir regravé le film avec la version à jour.
    Je peux toujours changer de système de support & ne plus utiliser DVD ARCHITECTE, mais cela me dérange pour les 4 ou 5 films précédents faits !

Quelqu'un sait quoi faire ?

Merci d'avance

7. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Salut

Si tu as un problème de firmware ce n'est pas en mettant DVD architecte que tu régleras forcément le problème.
    Va sur le site internet du constructeur de ton graveur et fais une mise à jour des programmes pilotes.

8. topsub

So
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Change aussi de marque de DVD, des fois les lecteurs sont capricieux.

Si tu as une ancienne version de DVD A, la 1, il faut le correctif highlight pour les menus PAL. Sinon, ça bloque.

9. fcassado

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    OK pour le site constructeur. Je vais essayé de trouver mon bonheur.

En ce qui concerne DVD Archi, je viens de mettre à jour pour passer sur la version 2.b d'après le site SONY. Cette version était censé résoudre certains bugs inhérent à la conception des lecteurs LG & 1 autre (plus de souvenir de la marque).
    Cela n'a rien fait, si ce n'est de gagner du temps pour la préparation des fichiers (appréciable tout de même).

Changé de DVD, ça me fait "*"ier parce que je viens de l'acheter & qu'après 14 jours ce n'est plus sous garantie "échange immédiat". On verra bien si je peux leur faire les yeux du mec qui pleur pour le changer contre un autre & puis sinon on poussera une bonne gueulante... A voir.

10. topsub

So
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Change juste de disque DVD, pas de lecteur. En fonction de la marque des disques il y a des variations. LG normalement c'est bon ! Essaie d'abord une autre marque de disque.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous