module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Taille d'image

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Erno, Mar 13, 2007.

1. Erno

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tou(te)s
    lorsque j'exporte en DVin sur mon DCR HC46 depuis PPro2, je ne retrouve pas le même format d'image : sur mon ordi, elle est plus grande que sur le camescope ou elle semble être "zoomée" (il manque un peu d'image tout autour). De quoi cela peut-il venir ?
    Je suis en Standard 48Hz 4/3.
    PS : l'export en avi-dv est à la bonne taille lorsqu'il est lu sur l'ordi, c'est lors du retour sur le camescope que le format n'est pas bon...
    Merci !

2. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Sans doutes que le moniteur de ton camescope "mange un peu d'images" sur les bords comme la plupart des "télé".
    Il faut pour cela ou l'admettre ou bien dézoomer légérement toute ta vidéo de maniére à l'avoir en entier dans le moniteur de ton camescope, sur l'ordi tu auras alors un cadre noir
    Essaye de régler tes "marges admissibles" en fonction de ta sortie pour avoir les repéres à ne pas dépasser
    A+
    Noël:) :approb:

3. Erno

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    format

ok, mais je me sers du cam comme magnéto, pour diffuser l'image sur un écran de tv. C'est à ce moment que l'image est rognée. Et je ne ferai pas ça sur la même tv à chaque fois, d'où mon pb.
    Merci pour la réponse ! A+

4. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Je comprends mieux, car comme je te l'ai dit les télés rognent les images sur les côtés
    Cest ainsi et c'est donc à toi de voir la meilleure solution en fonction de ton matériel;)
    A+
    Noël:) :approb:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous